Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyDim 7 Nov - 0:13

«Demande de Partenariats»


Parce que a un moment ou un autre, nous avons tous besoin d'aide, de la présence d'ami, de quelqu'un pour nous lancer, on bien seulement quelqu'un à qui parler, cette partie du forum existe et est faite pour les personnes extérieures au forum souhaitant devenir partenaire de notre forum. Soit pour faire connaître leur forum, ou bien tout simplement avoir des partenaires ... .


Parce que chacun est différent et que chacun a des gouts différents. Pourquoi dis-je cela ? Il n'y a qu'un formulaire que vous devrez remplir au gré de vos envies.


Dernière édition par Dean Parker le Lun 8 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyDim 7 Nov - 1:01

«NOM DU FORUM»




Nous avons tous un nom, une identité derrière laquelle on se retache , on s'épanouit , on prend du plaisir , pour ma part , le nom de mon forum est " NOM DE VOTRE FORUM"

Un lieu de rendez-vous est souvent agréable, plaisant de s'y retrouver, moi par exemple je me retrouve avec mes amis sur : URL de VOTRE FORUM . Nous sommes au nombre de NOMBRE DE VOS MEMBRES .

Avec mes amis nous discutons de TYPE DE VOTRE FORUM (FORUM DE DISCUSSION ; RPG ETC...)

SI FORUM RPG: Avec mes membres nous vivons une aventure extraordinaire dont voici l'histoire : VOTRE SCENA'


L'apparence est parfois primordiale, c'est pourquoi ce bouton VOTRE BOUTON (Image + Url), il permet à nos partenaires en un clic de venir nous voir !

Sur ce forum fantastique je suis VOTRE STATUT .

Pour nous faire découvrir nous avons aussi une feuille de Pub :

[SPOILER + VOTRE PUB ]

Après avoir fait cette demande de partenariat, j'ai posté la feuille de Pub et/ou le bouton de SGA - The Beginning , voici le lien où il(s) s'y trouvent LE LIEN .
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Partenariat   Demande de Partenariats EmptyLun 15 Nov - 21:09


«Atlantis Effet Miroir»





Nous avons tous un nom, une identité derrière laquelle on se retache , on s'épanouit , on prend du plaisir , pour ma part , le nom de mon forum est " Atlantis Effet Miroir (AEM)"

Un lieu de rendez-vous est souvent agréable, plaisant de s'y retrouver, moi par exemple je me retrouve avec mes amis sur : Atlantis-effetmiroir.forumactif.com/forum.htm . Nous sommes au nombre de 36.

Avec mes amis nous discutons de RPG Stargate

Avec mes membres nous vivons une aventure extraordinaire dont voici l'histoire :
Lorsqu'une équipe SGA traverse la porte, les membres savent que tout peut arriver; on peut tomber sur l'ennemie ou être fait prisonnier, faire alliance avec des peuples ou découvrir de nouvelle technologie. Mais on ne s'attend pas à disparaître de la galaxie que l'on connaît sans laisser de trace.. pour se retrouver dans une réalité alterné sans moyen de retour.
C'est ce qui est malencontreusement arriver à l'équipe 7 d'Atlantis.
Ici les choses sont très différente. Les événements et les gens aussi..
Bienvenue dans cette réalité, en 2010! Six ans après le commencement de la mission Atlantis!



L'apparence est parfois primordiale, c'est pourquoi ce bouton Demande de Partenariats Bouton-1daa799, il permet à nos partenaires en un clic de venir nous voir !

Sur ce forum fantastique je suis Katy Rosenberg, la créatrice et administratrice de AEM.

Pour nous faire découvrir nous avons aussi une feuille de Pub :

Spoiler:

Après avoir fait cette demande de partenariat, j'ai posté la feuille de Pub et/ou le bouton de SGA - The Beginning , voici le lien où il(s) s'y trouvent : Atlantis-effetmiroir.forumactif.com/partenaires-stargate-f32/rpg-stargate-atlantis-the-beginning-t179.htm .

Merci de prendre cette demande en considération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyLun 15 Nov - 21:18

Partenariat Accepté !

Je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyLun 15 Nov - 21:22

Merci!
À vous aussi, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.Davis
Invité




Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyLun 21 Mar - 11:19

Bonjour à vous, je vous soumet cette de demande. (Très original et sympas la description du formulaire. Wink )

 
MISSION STARGATE

Code:
http://stargate.superforum.fr
 
Forum de RPG basé sur la série Stargate SG-1
 
Forum crée le 4 Octobre 2005
+ de 450 membres ayant tous au moins un message et dont plus des 2/3 ont participé durant des moins, à un moment, à la vie du forum.
+ de 150 000 messages postés.
 
Entrée sur ce qui semble être la plus grande aventure virtuel de votre vie. Redécouvrons l'Univers ensemble... La Galaxie est en grand danger face à la menace perpétuelle que sont les Goa'ulds. Pour lutter contre ce fléau, le Stargate Command dispose d’une porte capable de transporter des Hommes à l’autre bout de la galaxie... Seriez-vous de ces Militaires, ces Scientifiques, ces Médecins qui mettent leur vie en danger pour sauver notre belle Terre ? En seriez-vous capable ? Osez traverser la Porte des Etoiles !

Après maintenant plus de 5 ans d'aventures incroyables et de souvenirs inoubliables, à travers un palmarès impressionnant de presque 150 000 messages postés et des dizaines de membres qui ont su marquer ce forum à jamais, Mission Stargate se distingue désormais comme l'un des meilleurs RPG Stargate SG-1 du moment !

 Demande de Partenariats 99ki9t


Spoiler:
 

Votre bouton se trouve :
Code:
http://stargate.superforum.fr/t6278-liste-de-tous-nos-partenaires#167071
 
Si le partenaria est accepté, votre fiche sera ajouter.
 
En attente de votre réponse,
Cordialement, P.Davis.


 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Invité




Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyMer 20 Avr - 10:35

«Réminiscence Stargate»






Nous avons tous un nom, une identité derrière laquelle on se retache , on s'épanouit , on prend du plaisir , pour ma part , le nom de mon forum est "Réminiscence Stargate"

Un lieu de rendez-vous est souvent agréable, plaisant de s'y retrouver, moi par exemple je me retrouve avec mes amis sur : http://reminiscence-sg.forums-actifs.net/ . Nous sommes au nombre de 24 dont 19 actifs .

Avec mes amis nous discutons de RPG Stargate

SI FORUM RPG: Avec mes membres nous vivons une aventure extraordinaire dont voici l'histoire : Tu viens d'arriver en ces temps troubles. La grande découverte de l'arche vient de déchirer chacun des peuples capables de comprendre son importance. Que chacun veuille se l'approprier pour que ses croyances soient les seules et uniques et tout l'Univers en est bouleversé. Des alliances étranges s'établissent dans les bas-fond tandis que les terriens voyagent à la recherche de cet objet. Le danger s'épaissit dans la galaxie, mais pas seulement. Mais ne crains rien étranger ! Chacun sait que ces histoires ne sont là que pour vous effrayer ...


L'apparence est parfois primordiale, c'est pourquoi ce bouton , il permet à nos partenaires en un clic de venir nous voir !Demande de Partenariats 100831115907982560
Code:
[url=http://reminiscence-sg.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/31/100831115907982560.gif[/img][/url]

Sur ce forum fantastique je suis L'univers, le Maître du jeu et du Destin de Réminiscence Stargate .

Pour nous faire découvrir nous avons aussi une feuille de Pub :


Spoiler:


Après avoir fait cette demande de partenariat, j'ai posté la feuille de Pub et/ou le bouton de SGA - The Beginning , voici le lien où il(s) s'y trouvent
Code:
http://reminiscence-sg.forums-actifs.net/t226-nos-partenaires
= Placement du bouton.
Code:
http://reminiscence-sg.forums-actifs.net/t227-stargate-atlantis-the-beginning
= Placement de la fiche.
-> Si le partenariat est accepté, votre bouton figurera également sur notre page d'accueil.

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats EmptyDim 24 Avr - 23:19

Partenariats Acceptés !

Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Ros
Invité




Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Fermeture de AEM   Demande de Partenariats EmptyLun 16 Mai - 22:35

Bonjour!
Notre forum Atlantis Effet-Miroir étant fermé, vous pouvez dès a présent nous retirez de vos partenaires.
Nous vous remercions d'avoir été affilié avec nous et vous souhaitons une bonne continuation pour l'avenir!

Katy Rosenberg
Atlantis-EffetMiroir.Forumactif.Com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logements.
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Hors-Jeu :: Partenariats & Publicités :: Partenariats-
Sauter vers: