Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous lier ! (Boutons du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Nous lier ! (Boutons du forum) Empty
MessageSujet: Nous lier ! (Boutons du forum)   Nous lier ! (Boutons du forum) EmptyDim 7 Nov - 14:46

«Nous Lier»



Parce qu'un jour on a tous besoin de se lier à quelqu'un, de pouvoir se lier d'amitié avec cette personne, cette partie du forum est faite pour cela ... . Vous y trouverez nos différents boutons qui viendront au fur et à mesure des nouveaux design ... .


«Bouton n°1»


Nous lier ! (Boutons du forum) Nouslier
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Nous lier ! (Boutons du forum) Empty
MessageSujet: Re: Nous lier ! (Boutons du forum)   Nous lier ! (Boutons du forum) EmptyLun 8 Nov - 22:49


Stargate Atlantis - The Beginning
UNE NOUVELLE AVENTURE
VIENT DE COMMENCER


Nous lier ! (Boutons du forum) Nouslier

Forum ouvert le 2O Octobre 2010


DE NOS JOURS,


Nous lier ! (Boutons du forum) Sanstitre5he

    " Simon , si tu regardes ceci , je remercie le président de t'avoir mis sur la liste des personnes ayant accès à ces informations. Je ne pars pas en mission diplomatique dans un autre pays. Je pars sur une autre planète, dans une autre galaxie par la porte des étoiles , une invention extraordinaire! Voici plusieurs millions d'années, il existait une race que nous appelons les Anciens. Ils ont crée un réseau de portes des étoiles à travers notre galaxie afin de voyager librement entre leurs différents mondes. Nous ne savons pas pourquoi , mais ils sont partis pour une autre galaxie , il y a cinq à six millions d'années en emportant avec eux , leur ville tout entière. Cette ville avait pour nom : Atlantis. J'ai constitué une équipe pour partir à sa recherche dans l'espoir de retrouver les anciens qui ont voici plusieurs millions d'années, quittés la Terre. Cette expédition est un de mes plus grands rêves, tu me connais assez bien pour savoir que je ne peux pas refuser une opportunité comme celle la, mais je tenais à te dire... . "

Elizabeth Weir
Chef de l'Expedition Atlantis


Revenir en haut Aller en bas
 
Nous lier ! (Boutons du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG Atlantis - FORUM RPG
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Hors-Jeu :: Partenariats & Publicités :: Partenariats-
Sauter vers: