Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atlantis Leadership, Elizabeth Weir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptyVen 19 Nov - 17:16


Elizabeth WEIR

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir 18250080
feat Torri Higginson


Atlantis Leadership, Elizabeth Weir I1053678_lizvava

« État-Civil »

PATIENTE, DIPLOMATE, GÉNÉREUSE

Surnom:
Liz, Lizzie, Babeth

Age:
33 ans au départ de la Terre

Date et Lieu de Naissance:
14 octobre 1970 dans le Wyoming

Lieu de résidence:
Anciennement sur Terre, États-Unis
Nouvellement, sur Atlantis situé dans la Galaxie de Pégase

Nationalité:
Américaine

Profession
Docteur en sciences politiques et en politiques internationales.

Compétence:
Diplomate

Faiblesses:
Sensible, trop diplomate, obsession pour le travail, têtue, bornée.

Groupe:
Dirigeant

Relations: Liz déteste les militaires mais elle a imposé la présence du major Sheppard au sein de son expédition après avoir découvert qu'il était porteur du gène des Anciens. Mais avec le temps, ils apprendront à se connaître.: Sheppard, John (Militaire de carrière)

Génie de la zone 51, celui-ci mérite de sacrés paires de claques lorsqu'il se met à parler un langage qu'elle ne comprend pas. Envoyé par le CIS, Liz l'a placé à la tête de l'ensemble des équipes scientifiques qui partent en expédition avec elle. Mais aussi la troisième tête pensante de la cité: McKay, Rodney (Scientifique en chef de la cité)

Avant son départ pour la cité, elle était fiancée. Seulement, la relation devient de plus en plus tendue. Mais Liz aime cette personne du plus profond de son cœur. Néanmoins, elle est tout de même partie réalisé son rêve en laissant derrière elle une vidéo lui expliquant la vérité: Wallis, Simon (Fiancé)

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir 14-10

TA VIE


    Au tout début, elle n'était qu'une misérable mouche dans un univers qui ressemble à la notre Mais avec le temps, cette mouche est devenue la proie de tous. Elizabeth est née dans le Wyoming, il y a de ça trente trois ans. Son enfance se passa sans l'ombre d'un problème, vivant entre chevaux et rêves de paix.. A l'adolescence, sa mère disparut pour être retrouvé quelques temps après.... Ce départ soudain et définitif la fit se renfermer sur elle-même. Elle reprit son idée de paix comme socle de ses études. Mais même si cette idée reste utopique elle la garde dans un coin de sa tête et change quelques peu ses objectifs,faisant en sorte que les échanges politiques se fassent de manière diplomatique, plutôt que de manière forte.


    Puis elle est devenue une diplomate assez réputée pour avoir travailler avec l'ONU. Une experte en politique Internationale... A elle seule, pas moins de douze traités les plus sensibles et les plus délicats de l'histoire moderne des États-Unis d'Amérique. Très convoitée par l'ensemble des Sénateurs et des président, Liz dispose de deux doctorats et elle a enseignée les Sciences Politiques pendant quelques années à Georgetown University. Mais ce n'est pas seulement la seule chose.Ces voyages sont nombreux : elle a servi dans de nombreuses ambassade. A elle-seule, elle maîtrise cinq langues donc les deux langues mortes les plus connues. Même si elle a commencé sa carrière en tant que militant politique de lobbyisme contre les dépenses du gouvernement sur le plan militaire, elle a ensuite décidé de changer les choses de l'intérieur et à l'entrée dans le royaume de gouvernement. Elle a conclu que la meilleure façon d'arrêter la prolifération des armes a été d'essayer de mettre fin à la nécessité pour eux. C'est le travail de beaucoup de temps...


    En 2004, peu après la gradation du Major général George Hammond, le président lui demande de prendre le contrôle du SGC. Voilà une grande première pour une civile. Une civile à la tête d'un programme caché par le Gouvernement ? Elle aura décidément tout vu. Mai cette nomination ne fut pas très bien vu d'un bon œil. Mais qui ne tente rien, n'a rien. Notamment aux yeux de certains membre de la première équipe d'exploration du Programme. Mais ce n'était que de fausses idées. Depuis le début,SG-1 pensait que la diplomate civile se laissait manipuler par le vice-président Kinsey. Mais suite à une confrontation avec Anubis,elle remonte dans l'estime des membres du SGC en faisant face au vice-président lui-même. Sur le coup, la situation ne parait pas amusante mais avec le recul, elle en rirait. Là où cela était assez lourd pour le SGC, ce fut la suspension des explorations à cause de la réorganisation du président et dont Weir ne fait qu'apporter la parole. Mais un seul membre de SG-1 est parvenu à la faire revenir sur sa décision : le Major Samantha Carter. La détermination du major laissa Liz pendant un sacré moment perplexe... Néanmoins, elle n'eut guère le courage de lui refuser.Jack était un officier supérieur après tout. Assumant sa décision,elle s'est battue pour que SG-1 revienne tout ensemble. Pas d'un point de vue direct, c'est à dire qu'elle n'était pas sur le terrain mais elle s'est accrochée à SG-1 pour faire face à Kinsey,encore une fois, qui lui demandait des explications. C'est dur, dur d'être responsable d'un projet secret mise en place depuis des années. Peu après la mission de sauvetage du leader de SG-1, les Grands Maîtres Goa'uld font appelle à la la Tau'ri afin de s'allier et d'éliminer Ba'al. Bien entendu, c'est dans ce type de situation qu'elle intervient. Ne voulant guère montrer une quelconque faiblesse de la Tau'ri, elle va parlementer avec eux et va même jusqu'à réclamer les terres de Ba'al à sa mort. Comme souvent au sein du programme Stargate, les négociation échouent mais elle apporte asile à un de ces ennemis : Camulus.


    près autant d'émotions, Liz se retire du SGC afin de se concentrer sur quelque chose de bien plus précis à ces yeux que la gestion d'un lieu vulgaire et fermé. Celle de négocier. En effet, elle parti négocier la plate-forme ancienne trouvée en plein milieu de l'Antarctique. Je vous vois venir à me demander pourquoi là-bas ? Si j'étais Liz, j'aurais répondu. On n'échappe pas aux appels de l'histoire. Mais ce serait s'assimiler au personnage. Reprenons si vous le voulez bien. Liz finit par monter une expédition afin de réaliser son rêve le plus cher. C'est sur son insistance que le Major Sheppard fait parti de l'expédition. Après que le docteur Daniel Jackson ai découvert les huit symboles, elle laissa derrière elle son fiancé,Simon Wallis. Mais casse la mitaine, elle y va quand même. Arrivant sur la cité des Anciens, elle savoure son arrivée. Ayant motivée les troupes, elle n'a pas l'intention de faire arrière... Son rêve se réalise sous ses yeux...


    « - Si vous voulez bien tous vous rassemblez, vous aussi là-bas.

    Bon, le moment est arrivé. Nous allons tenter d'établir une connexion. Nous ne sommes pas en mesure de prévoir exactement quelle quantité d'énergie cela prendra et nous n'aurons peut-être le droit qu'à une seule tentative.

    Si nous arrivons à obtenir un vortex suffisamment stable, rien ne doit nous empêcher de rater cette occasion. Nous enverrons la sonde M.A.L.P. vérifier la fiabilité et nous franchirons la porte sans avoir le droit à la moindre hésitation.

    Vous vous êtes tous portés volontaires pour cette mission, vous représentez plus de douze pays, chacun dans votre spécialité vous êtes les meilleurs du monde. Et si on considère l'aventure dans laquelle nous sommes sur le point de nous lancer, vous êtes aussi les plus courageux.

    J'espère que nous reviendrons tous un jour après avoir découvert un nouveau champ d'exploration pour l'humanité. Mais je sais que vous avez conscience qu'il n'est pas certain que nous revenions parmi les hommes.

    Je laisse donc à chacun une dernière occasion de renoncer à cette aventure périlleuse ... »


    Pour elle l'aventure commence mais elle n'est pas seule. Malgré une relation houleuse avec son fiancé du moment, Simon Wallis, Liz est partie sans prendre le temps de lui dire "au revoir" et la seule chose qu'il reçu fut cette vidéo adressé à lui mais en provenance de l'armée de l'air...

    « - Simon , si tu regardes ceci , je remercie le président de t'avoir mis sur la liste des personnes ayant accès à ces informations. Je ne pars pas en mission diplomatique dans un autre pays. Je pars sur une autre planète, dans une autre galaxie par la porte des étoiles , une invention extraordinaire! Voici plusieurs millions d'années, il existait une race que nous appelons les Anciens. Ils ont crée un réseaux de portes des étoiles à travers notre galaxie afin de voyager librement entre leurs différents mondes. Nous ne savons pas pourquoi , mais ils sont partis pour une autre galaxie , il y a cinq à six millions d'années en emportant avec eux , leur ville tout entière. Cette ville avait pour nom : Atlantis. J'ai constitué une équipe pour partir à sa recherche dans l'espoir de retrouver les anciens qui ont voici plusieurs millions d'années, quittés la Terre. Cette expédition est un de mes plus grands rêves, tu me connais assez bien pour savoir que je ne peux pas refuser une opportunité comme celle la, mais je tenais à te dire...»

    ----------------------------------------------------------

    Atlantis Leadership, Elizabeth Weir 1413463

    Comment décrire en quelques mots le caractère d’une femme aussi exceptionnelle que le Docteur Weir ? Excellente question.

    Elizabeth est le genre de personne plutôt difficile à cerner quand on la voit pour la première fois.Il y a bien entendu les traits de caractère tout de suite apparemment comme sa générosité, son grand cœur, ainsi que son côté empathique qui l’a pousse à toujours vouloir venir en aide aux gens lorsque cela est dans ses moyens. Mais il y a bien entendu les traits de caractère pour lesquels il faut creuser sous la carapace pour les découvrir, comme sa ténacité, sa détermination et la présence en elle d’une grande volonté.

    Elizabeth est avant tout une femme de pouvoir. Elle sait s’en servir et jamais elle ne dépasse les bords. Elle traite les gens sous ses ordres comme ses semblables,connaissant pour ainsi dire le nom de chacun des membres de l’expédition ; et elle est toujours à l’écoute de ceux qui l’entourent.
    Voilà d’ailleurs une autre de ses qualités : Elizabeth est une femme de cœur. A l’écoute des gens,toujours là pour les soutenir, leur venir en aide, les aider à régler leurs problèmes, c’est en quelque sorte l’amie dont tout le monde pourrait rêver. Hélas, Elizabeth est plutôt du genre à maintenir une certaine distance professionnelle entre elle et ceux qui travaillent sous ses ordres et par conséquent, peu nombreuses sont les amitiés proches qu’elle entretient sur Atlantis.
    Autre grande qualité d’Elizabeth, sa passion pour son travail. D’ailleurs cela pourrait même tourner à l’obsession plutôt qu’autre chose. Dévouée à son travail comme personne, Elizabeth est du genre à ne jamais abandonner tant qu’il y a une chance pour parvenir au but visé. Et cela est avant tout dû à un caractère bien trempé et à une volonté de fer.Déterminée, décidée, Elizabeth ne baisse que très rarement les bras. Lorsqu’elle s’engage dans quelque chose, elle va jusqu’au bout. C’est d’ailleurs grâce à cela que l’Expédition se trouve actuellement sur Atlantis. Sans cette détermination, qui sait comment auraient tourné les recherches en Antarctique… Aurait-on fini par découvrir Atlantis ? Nul ne le saura jamais…

    Pour ce qui est des défauts, il en va de soi qu’Elizabeth en a, et des tas même. Après tout, Elizabeth est un être humain, et par conséquent, elle a ses petits secrets personnels.
    Quoiqu’il en soit, pour les défauts,disons qu’Elizabeth a tendance à toujours vouloir mettre le pouvoir militaire de côté, préférant utiliser les voies de la diplomatie plutôt que celles des armes et de la guerre. Il n’est donc pas rare qu’elle en vienne à se retrouver face à des Hauts-gradés haussant la voix à tout bout de champ. Néanmoins elle tient tête du mieux qu’elle peut et fait tout ce qui est en son pouvoir pour privilégier la diplomatie à l’état de guerre ouverte.
    Autre défaut d’Elizabeth, elle n’est pas du genre à s’amuser. Trop centrée sur son travail, il lui en arrive même de négliger sa vie privée. Elle n’est pas du genre à multiplier les aventures ou à faire la fête le samedi soir ; elle est plutôt de celle qui passent leurs samedis soirs assises derrière un bureau, les yeux fixés sur un écran d’ordinateur, et occupée à taper un rapport long et fatiguant que personne ne prendra surement la peine de lire…


Atlantis Leadership, Elizabeth Weir 5967629

« VOUS»

DIS NOUS
    Multi-comptes?:
    Négatif

    Avez-vous lu le règlement?:
    Oui, bien sûr.

    Code:
    Spoiler:


    Comment avez-vous découvert le forum?:
    Par un partenariat où je suis administratrice et scénariste : Atlantis Effet Miroir

    Les points positifs du forum:
    Le graphisme. Il est d'une grande qualité et fait plaisir aux yeux.


Citation :
Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Idcard30
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptyVen 19 Nov - 22:34

Bienvenue Miss !!

Que dire ? Waouh!! Présentation très très bonne !!

(Et je dis pas sa parce que j'ai eu un super commentaire sur le design =o !)

Je te souhaite le Bienvenue parmi-nous !!

Je te valide, tu peux dès à présent commencer à RP avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptyVen 19 Nov - 23:07

Bienvenue ^^"

Je vois que tu vas très bien RP avec nous, j'attends avec impatience un jeu avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptyVen 19 Nov - 23:18

Merci les garçons pour cette validation et votre accueil.

Embarassed

Je suis contente que ma présentation vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase/Atlantis

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptyVen 19 Nov - 23:55

Bienvenue Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptySam 20 Nov - 0:02

Merci de ton accueil, jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Emily-Rose Steward
Petite mathématicienne en herbe
Emily-Rose Steward


Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2010

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptySam 20 Nov - 15:39

Bienvenue parmi nous!
Bon jeu!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir EmptySam 20 Nov - 16:16

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Leadership, Elizabeth Weir   Atlantis Leadership, Elizabeth Weir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Leadership, Elizabeth Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG Atlantis - FORUM RPG
» Code d'honneur d'Atlantis
» Atlantis Effet Miroir
» Contexte de Stargate Atlantis - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: