Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yaré, yaré...

Aller en bas 
+2
Rodney McKay
Elizabeth Weir
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyDim 21 Nov - 17:25

C'est moi qui commence. J'aimerais mettre mes services à disposition alors j'ai quelques idées à proposer.

- Un journal
Ce journal aura un but RP et HRP. Je m'explique. Les petits nouveaux qui arrivent en plein milieu d'un scénario est forcement paumé. L'intérêt d'un journal c'est justement un résumé de tous les évènement passé sur le forum. Ainsi, les derniers arrivants ne seront pas perdus et pourront se mêler dans la masse.

- Un forum de graphisme.
En effet, Dean n'est pas le seul à faire du graphisme et d'autres membres en font. Et puis, j'aimerais faire des cartes pour tout le monde comme ça pas besoin de passer par la case "MP" pour la demander. De plus, c'est toujours plaisant pour les novices d'avoir des conseils par les plus expérimentés qu'eux.

- Un lieu où les membres pourront exposer leur scénario
Je suis moi-même scénariste sur d'autres forums et il n'est pas rare de voir que les personnes chargés n'ont plus d'idées. Le sang neuf et l'aide des membres est donc toujours utile.

Pour le moment, c'est déjà pas mal. Si j'ai d'autres idées, je les exposerais ici. Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyDim 21 Nov - 17:33

Alors, ce que tu appelles le journal, sera en fait dans la partie Règlement & Contexte. A chaque grand changement d'histoire, un sujet sera posté dans la partie contexte récapitulant toute l'histoire qui se sera déroulé pendant " l'acte ". Comme ça ils sont pas perdus nos petits nouveaux =°

Oui, une session graphisme, ça m'était sorti de la tête ça aussi. Je la fais dès que possible =p

Si j'ai bien compris, le lieu où exposer les scénarios, c'est pour nous aider à trouver des contextes ( les admins ) ou bien aux membres pour leur Role Play ?

Après, il me semble qu'on pourrait créer un sous-forum dans le flood juste pour ça, pour ce qu'on pourrait appeler les fan-fictions qui serviraient aux membres à exposer leurs scéna farfelues, et à aider les gens =p
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyDim 21 Nov - 17:37

Pour le journal, tu as compris mon point de vue donc c'est ok !

Pour le lieu des scénario, tu m'as comprise aussi. Un forum fonctionne entre les admin et les membres. S'il n'y a pas de contact de d'aide commune, il va droit dans le mur. Et je parle en connaissance de cause... Les expérimentés en scénario pourront aider les novice à développer une histoire commune tout comme un gros scénario. Comme ça, l'imagination de chacun est mise à contribution. Et grâce à ce contact, cela permet de garder une certaine cohésion entre les membres et le staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyDim 21 Nov - 17:46

Voilà ^^" Je vais essayer de faire ça rapidement :p

Tu as eu de belles idées quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyDim 21 Nov - 18:06

Merci !

J'ai pas mal d'expériences donc je mets mes services à la disposition de tout le monde Wink

Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyMar 28 Déc - 23:08

Allez, zou. Je viens encore donner mes idées. Alors voilà, j'ai fais pour un forum partenaire une sorte de niveau d'alerte pour la cité. Dans la mesure où c'est moi travail et que j'aime bien le site, je souhaite l'aider à progresser en vous proposant mon systéme.

Bien entendu, si vous êtes d'accord, je préfère vous l'envoyez par MP pour diverses raisons que je n'exposerais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyMar 28 Déc - 23:21

Tu peut me l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyMar 28 Déc - 23:37

Cela te servirait à quoi ? Je demande par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyMar 28 Déc - 23:43

Juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyMer 29 Déc - 17:54

Un peu de patience, tu le découvriras s'il est mit en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyLun 31 Jan - 14:04

Taïaut ! Taïaut !

Puisqu'on en ait dans les suggestions, est(ce que dans la section journal de bord on peut écrire une sorte de journal intime ou un truc s'en rapprochant ? Parce que quand je serai sur Atlantis, je me vois bien me mettre à la technologie et enregistrer une sorte de carnet de voyage de mes exploits passés. De ma naissance jusqu'à mon arrivée ici. Ça permettrait de manière détournée d'étoffer un peu l'histoire de mon personnage et pourquoi pas de voir avec les admins éventuellement des idées de scénario pour plus tard à partir de mes histoires passées.

Sinon toujours dans l'idée de suggestion, est-ce que les membres du forum peuvent d'une façon ou d'une autre proposer une idée de scénario aux admins et le diriger comme un MJ. Comme cela, ça permettra aussi aux admins de se retrouver dans un scénario dont ils ne connaissent pas tous les méandres. Cela leur permettra d'être logé à la même enseigne que les autres personnes de la mission. Faut bien qu'ils s'amusent un peu aussi les admins ... Razz

Sinon, pour les avatars pris, je pense qu'il serait plus judicieux de les classer par ordre alphabétique des noms des célébrités plutôt que celui de leur personnage sur le forum. Les visiteurs s'y retrouveront plus facilement pour savoir s'ils peuvent prendre ou non telle personnalité.

voilà, je pense que c'est tout pour le moment ... Et ravie de vous avoir un peu embêté ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyLun 31 Jan - 19:09

Dans le carnet de bord, tu as deja la possibilite d'ecrire ta propre histoire, tes compte-rendus de missions,'etc ... Comme tu veux quoi !

Je suis ouvert a toute proposition de rp ! Je n'ai pas l'esprit ferme, au contraire!!

Bonne idee pour les avatars. Je le ferai quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyLun 31 Jan - 19:12

Comment dans le carnet de bord, il y avait surtout de choses qui collaient aux rapport de missions, c'était pour savoir si on pouvait utiliser cette partie comme "journal intime" aussi ou s'il fallait l'ouverture d'une section spéciale ... C'est tout. Razz

Bon, ben je vais me creuser les méninges pour trouver une idée de mission pour en faire baver les admins ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... EmptyLun 31 Jan - 19:21

Si vous voulais j'ai fais des image de grades pour les militaires si vous voulez ? je peux vous les montrez ^^.

Très bonne idée pour le scénar spéciale pour les Admin ou Mj si? J'ai bien suivis^^. J'ai déjà fais pas mal de scénario dans cette otique là sur SGZ et même d'ailleurs avec beaucoup de monde y participent c'était génial et ont appelait cela le Superviseur ceux qui s'occupait du scénar en question. C'était un simple membre du forum ou même un modérateur ou admin qui faisais l'histoire inconnue de tous le monde et créer au fur et a mesure des poste et les autre membres devait s'y tenir sinon ils se retrouvait vraiment mal barrez^^... C'est comme çà que mon personnage à était crée ^^.Enfin bref je m'éloigne un peu je pense ^^ du sujet.




Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Contenu sponsorisé





Yaré, yaré... Empty
MessageSujet: Re: Yaré, yaré...   Yaré, yaré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaré, yaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Mission Stargate Atlantis :: Vivre en société-
Sauter vers: