Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah McKenzie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 16:44


    Sarah MCKENZIE
Feat Catherine Bell .



    Sarah McKenzie I1100499_937597AVAT16copie


    « Etat-Civil»
    .

    JOYEUSE, VOLONTAIRE, DÉTERMINÉE
    Surnom: Mac
    Age: 28 ans
    Date et Lieu de Naissance: 01 octobre 1978 à Washington D.C
    Lieu de résidence: Washington
    Nationalité: Américaine
    Profession : Pilote de l'U.S Air Force avec le grade de Major
    Compétences:Ingénieur en Génie Militaire Aérien et Spatial
    Faiblesses: l'Histoire et l
    Groupe: Militaire Scientifique
    Relations: Sa famille principalement:

« HISTOIRE»
.

TA VIE
    Née dans l'état de la maison Blanche, elle dispose de deux parents présents dans l'armée américaine. Du moins, ce fut le cas lorsqu'elle est née. Sa mère était membre du JAG avec le rang de lieutenant-colonel tandis que son père était général dans l'US Air Force. Petite protégée à ces parents, elle vraiment gâtée mais sans devenir prétentieuse. C'est une nuit d'automne dans un pays connu pour sa richesse que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une tempête de pluie. Et lorsqu'elle naquit, elle fut la plus grande oie de ses parents. A huit mois, elle commençait à marcher et elle pouvait traverser toute une pièce sans difficulté. Et cela continua. A douze mois, elle traversait la maison sans tomber ni s'essouffler. Il fallait constamment la surveiller parce qu'elle ne tenait jamais en place et ranger les objets tranchants car elle était maladroite. A seize mois, elle commence à babiller ses premiers mots. Mais bien qu'elle ne parlait presque pas, ses parents avaient l'impression qu'elle comprenait tout. Elle était ainsi une jeune fille très sage car elle obéissait quand on lui demandait de faire quelque chose. Cela ne m'empêchait pas de n'en faire qu'a sa tête certaines fois. Mais quelques jours après son troisième anniversaire, elle était libre comme l'air.

    Après un cycle normale, elle entre ensuite dans une école pour sa cinquième année. Mise à part cet événement, elle vécut heureuse et très très bien entourée jusqu'à ses 8 ans. Un soir, entend des bruits de disputes dans la cuisine, elle s’inquiétait sans savoir que bientôt sa vie allait devenir un cauchemar. Elle n’entendit plus ses parents se dire des mots doux, ils s’ignoraient simplement.
    La jeune fille fut séparer de sa mère. Sa mère rejoint son pays natal. La jeune fille se mit a "correspondre" avec sa mère mais bientôt s’arrêta ne pouvant plus supporter le caractère de celle si.

    Elle n'a pas eu la vie facile depuis la séparation de ses parents. Elle à très mal vécue ce divorce et s'en est voulu pendant de très nombreuses années. Un jour, tandis que son père l'avait envoyé chez ses grands parents, âgée de 8 ans, fut battue à tel point qu'elle fut un coma pendant 3 mois et demi. Non seulement elle à reçue un coup à la tête qui l'avait gravement atteint mais elle avait ses genoux et ses épaules complètement déboîtes. Son père ne le su que trois jours après, lorsqu'il revient chercher la jeune fille. Lorsqu'il arrive à l'hôpital, les médecins lui explique son cas et il lui expliquèrent sa situation future. Ils lui ont annoncé que son cerveau était trop atteint. Elle à tenue bon et sorti du coma après 3 mois. Contrairement à ce qu'avait expliqué les médecins à son père, elle n'aura quasiment aucun séquelle cérébrale et elle restera une élève et enfant tout à fait normale ou presque. Elle était choquée et ne parlait plus. Elle reprit la parole le jour de ses 9 ans.

    Dès son retour, les enseignants annoncèrent que vu l'état de santé de la jeune fille, elle serait en échec scolaire mais pour faire sa tête de mule, elle montre à tout le monde que même si elle est malade, elle s'en sortira. Mais cela créera des problèmes par la suite : cycle de sommeil perturbé, problème de concentration, ne tient pas en place. Les heures de sommeil nécessaire à la gamine se réduisent. Les parents inquiètent décident d'aller voir un spécialiste qui leur signale que leur fille ne souffrent pas d'une hyperactivité mais du trouble du sommeil. A la fin de l'année scolaire, elle entre dans une classe spécialisée et elle semble y être comme un poisson dans l'eau. Elle termine ses années sans problème.

    Elle était brillante dans le domaine scientifique au point où on la surnomme la machine. Selon certaines rumeurs, elle passerait ces nuits à lire et à analyser des informations utiles en langage informatique. La preuve en ayant son bac à seulement quinze ans, non à dix-sept ou dix-huit ans. Elle s'organise de manière simple. Puis elle s'engage dans les examens et elle sait ce qu'elle compte faire. Maintenant, cela ne surprend personne... Absolument personne. Au cours de ces années en universités, elle décroche une bourse élevée et elle se démarque en Karaté et en Ai-Kido. Aimant ces sports depuis son plus jeune âge, elle va même pour concourir au nom de son université... De toute façon, dans des universités comme Harvard, il faut se démarquer en un domaine sportif. Vient les examens finaux, elle se débrouille sans peine. Puis elle part en vacances en Grèce, histoire de décompresser un peu. Étant tous deux à la retraite, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Après ce séjour d'une semaine et 5 jours, elle rentre aux États-Unis afin de se rendre à sa cérémonie de remise. Habillée comme tout les étudiants, elle est assise sagement même si elle voudrait se lever. Le directeur de l'université parle et elle ne semble pas s'y intéresser. Puis lorsqu'il annonce son nom, elle sourit et elle se lève. Montant les marches, elle se casse la figure et elle en rit. Voilà de quoi faire rire toute la galerie. Après ça, on ne peut plus être sérieuse. Arrivant devant le pupitre, elle fait son discours puis les prix arrivent. La fin de la cérémonie arrive et il est de tradition de changer de coté le morceau pendant de son chapeau universitaire. Et c'est le même jour qu'elle est engagée dans l'armée avec l'aide de son père. Acceptant, elle prend sa place et fait ces classes comme tout le monde. Seulement, elle parvient à sauter des classes militaires lui permettant de commencer son rôle de militaire très tôt. Après 2 ans ans au lieu de quatre, elle sort avec un diplôme en ingénierie militaire. Ne voulant pas en terminer là, elle suit des spécialisations pendant deux ans. Après quatre ans, la voilà ingénieur en génie militaire aérien et spatial en plus d'être tacticienne.

    Sarah McKenzie I1101166_37744
    Sarah durant sa cour martiale

    Après tout ça, elle rentre dans la vie active militaire en intégrant la zone 51 où elle travaille en collaboration avec l'ensemble de l'armée américaine dans le confection d'armes et de vaisseaux Terriens. Elle a travaillé en étroite collaboration avec le lieutenant-colonel Samantha Carter afin de construire les vaisseaux de type Battlecruiser 303-304 comme l'Apollo ou le Dédale. Elle est reste plusieurs année en zone 51 avec ces alliés et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle vit à plusieurs reprise le Docteur Rodney McKay. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, alors qu'elle était responsable d'un département de génie militaire, un ensemble d'évènements l'a fit discrédité et elle fut envoyé en cour Martial. Son avocat fut son frère ainé , le lieutenant-Colonel William McKenzie. Après des mois de recherches, la cour martiale se produit et elle fut innocenté. Grâce à son frère, elle put préservé sa carrière au sein de l'armée de l'air. Depuis ce jour, elle s'est rapproché de son frère et ils ont travailler ensemble sur des enquêtes communes. Leur lien affectif n'est jamais intervenu sur leur rôle respectif.

    Sarah McKenzie I1101163_37753
    Sarah et son frère, William

    Après des années de travail, elle fut contacté par le Pentagone pour une affaire urgente. Elle ne se fait pas prier pour s'y rendre. Se rendant ainsi dans le lieu le plus militarisé qui soit, elle pénètre la zone sans aucun soucis avant de se retrouver dans un des multiples bureaux qui composent ce bâtiment tant connu mais entouré de très grand mystères. Habillée de sa tenue de militaire, elle se rend à l'entretien prévu à cet effet.

    Sarah McKenzie I1101172_37775
    Sarah et le Général McAllister, un collègue de son père

    C'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre du Général McAllister. Ce major-général était chargé de trouver du personnel compétent pour une opération qui allait changer le monde. Il avait été mandaté par le Général Hammond pour cette mission. L'entretien dura un peu plus d'une heure où un échange entre les deux militaires. Elle apprit l'existence de l'avant-poste Asgard. C'est ainsi qu'elle signa un contrat de non divulgation et qu'elle fut un pilote d'un escadron de F-302 lors de la bataille au dessus de l'Antarctique. Travaillant en collaboration avec le lieutenant-colonel Cameron Mitchell, la bataille tourna en leur faveur sauvant ainsi la terre et l'avenir de celle-ci. Mais elle reçut le dernier tir et son avion se cracha. Heureusement que son systéme d'éjection fonctionnait.

    Peu après cette bataille, elle termine sa route auprès du président qui fit appelle à ses service en tant que responsable scientifique de la zone 51. Avec les années qui ont passées, elle a su s'attirer les bienséances du président grâce à ces actions pour défendre la Terre mais aussi pour son travail plein de mérite. Son père était en retraite mais il lui fit une surprise pour son vingt-septième anniversaire. Elle travaillait dans les locaux de la maison blanche trois mois par an et de ce fait, elle avait un accès et un contact régulier avec le président. Son père ,qui avait des contacts avec le président, s'est vu accorder un droit de visite officieux.

    Sarah McKenzie I1101190_37728
    Cornelius McKenzie en visite à la maison blanche

    c'est alors que la CIS intervient dans la carrière de la jeune femme. Plus précisément, une jeune femme réputée pour toute sa carrière en sciences politiques internationales entre dans la maison blanche durant un entretien. Sarah la connaissait de nom mais elle n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer. En effet, le président avait convoqué les deux jeunes femmes pour une raison simple. La brunette assise à côté de Sarah avait besoin d'un tacticien et d'un génie militaire. Au vu du dossier de Sarah, elle a de suite acceptée la jeune femme parmi les rangs des membres de l'expédition. Après l'explication du projet, elle prit le temps de réfléchir et d'en parler avec son père qui l'encourage à suivre son cœur. Aimant l'aventure, elle finit par accepter et elle se joint à l'expédition. Le jour du départ, elle reconnu le docteur Rodney McKay qu'elle avait déjà croiser à plusieurs reprises dans la zone 51 et elle prit le temps de saluer les Généraux Landry, Hammond et O'Neill. Puis elle traverse la porte en se demandant si elle allait arriver à destination... Arrivant sur place, elle est placée sous les ordres du Chef militaire de l'expédition qui lui demande de prendre une équipe avec elle et de partir en exploration de la cité... Malheureusement, elle fut rappeler par la dirigeante de la cité vers la salle de la porte. Elle ne se fait pas prier.


    Brevets de pilotage :
    - Chasseurs de l'USAF comme le F-15, F-17 et le F-22
    - Chasseurs SGC comme le X-302 et le X-303
    - Avions de transports légers et lourds
    - Puddle Jumpers
    - Planeurs de la mort

    Récompenses obtenues :
    - Air Force Combat Action Medal
    - Antarctica Service Medal
    - Air Force Distinguished Service Medal
    - Air Medal
    - Air Force Cross
    - Airman’s Medal

    Langues maitrisées :
    - Anglais
    - Français
    - Russe
    - Tchèque
    - Italien
    - Allemand
    - Espagnol

    ---------------------------------

    Elle est extrêmement motivée et lorsqu'elle à un projet en tête rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle n'est pas du genre à être spontané et a tendance à être particulièrement impulsive lorsque sa vie est en danger. Par contre, elle sait se servir de sa tête lorsque cela est nécessaire. Elle est très intelligence et elle sait se servir de sa tête autant dans une excellente situation que dans les plus contraignantes. Elle sait se montrer juste et loyale
    Aujourd'hui, elle est plus ouverte et ne se permet plus de juger sans connaître. Elle est têtue et bornée. Elle n'aime pas la violence mais elle sait se servir d'une arme pour se défendre. Elle aime discuter et la bonne humeur.
    Elle est joyeuse, souriante et elle transmet facilement sa joie et sa bonne humeur.
    Elle est déterminée et elle à tendance à travailler beaucoup trop. Les livres, elle les connaît bien. Elle est sociable, tolérante mais elle est une passionnée de tir à l'arc. C'est le seul sport qu'elle pratique depuis des années. Elle aime rire de temps en temps mais pour elle, il y a un temps pour chaque chose. Fière et ayant le sens de l'honneur, elle ne laisse personne derrière elle. Par contre, si on l'a cherche, on l'a trouve.


« VOUS» .

DIS NOUS
    Multi-comptes?: Oui, mon compte principal est Elizabeth Weir.
    Avez-vous lu le règlement?: Bien entendu
    Code:
    Spoiler:
    Comment avez-vous découvert le forum?:
    Grâce à un partenaire
    Les points positifs du forum:
    Pas envie de me répéter...


Dernière édition par Sarah McKenzie le Lun 27 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 16:53

Re bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 17:01

Merci, capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 17:06

Fiche Validee !
Tu peux des a present commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 17:08

Merci Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 17:11

Je sens que je vais me plaire a ecrire a tes cotes. Tu m'as donne envie de refaire ma presentation ^^'

Rebienvenue miss :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Emily-Rose Steward
Petite mathématicienne en herbe
Emily-Rose Steward


Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2010

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 18:16

(re) Bienvenue!
J'espère que tu t'amusera bien avec ce perso!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie EmptyLun 27 Déc - 18:18

Merci vous deux Wink

Ce sera un vrai plaisir de jouer en ta compagnie, Rodney !

J'y compte bien, Mily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Sarah McKenzie   Sarah McKenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah McKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: