Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptySam 29 Jan - 19:27



    Célestie
    BRAVEHEART


Elisha Cuthbert .


    [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Avaeli10


    « Etat-Civil»


    3 MOTS POUR SON CARACTERE
    Surnom: L'amazone.
    Age: 28 ans
    Date et Lieu de Naissance: Un 31 octobre d'après le calendrier terrestre sur une planète du nom d'Asmodée.
    Lieu de résidence: Je vais de planète en planète.
    Nationnalité: Asmodéenne.
    Profession Coureur.
    Compétences: Célestie possède quelques compétences en survie, en combat au corps-à-corps (à mains nues ou à l'arme blanche) et en combat à distance (à arme à feu ou tout autre lance projectile).
    Faiblesses: A un dispositif de géolocalisation implanté dans le dos, a une peur bleue de l'eau et il se trouve qu'elle est aussi daltonienne.
    Groupe: Habitante de pégase.
    Relations: Aucune pour le moment.

« HISTOIRE»
.

TA VIE
    (L'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte en quinze lignes minimum.)
    ( Votre caractère)

    Asmodée est une petite planète qui est régie par une société particulièrement étrange pour les étrangers. Ici, soit on fait partie des citoyens, soit on fait partie des esclaves. De plus, les citoyens asmodéens sont de fervents adorateurs des Wraiths et leur sacrifient régulièrement des esclaves. Vous pensez donc qu'il fait mauvais être né du mauvais côté de la barrière dans ce monde. En général, les hommes se retrouve à faire tous les travaux de force ou bien à distraire la population des citoyen en combattant dans l'arène. Pour les femmes, c'était des travaux de précision ou bien la distraction des citoyens dans les maisons closes.

    Célestie n'a pas eu de chance à sa naissance. Elle se trouvait du mauvais côté de la barrière et fut élevé dans une sorte d'orphelinat où on inculquait l'obéissance et un métier aux enfants des esclaves. Cependant, rapidement la petite blonde démontra qu'elle avait beaucoup de caractère. Trop ? Certainement, car ici les fortes têtes n'étaient pas appréciées à leur juste valeur. Enfant turbulente, Célestie se démarqua rapidement du troupeau pour devenir la tête de turc des instructeurs. Elle montrait pourtant de grandes prédispositions pour les choses un peu plus intellectuelles que la plupart des autres enfants. Puis plus elle grandissait et plus les instructeurs remarquaient qu'elle avait de fortes chances de devenir une belle femme qui pourrait donner beaucoup de plaisir aux citoyens. La jeune fille ne se laissa pas mater et fut recalée d'un rôle de courtisane à cause de son trop mauvais caractère. Cela posa quelques problèmes aux instructeurs qui cherchèrent le moyen de la canaliser et de l'utiliser en attendant une éventuelle sélection.


    Le jour où tout à changé.

    - Baltus: Célestie ! Vient ici tout de suite.

    Cela faisait bien dix bonnes minutes que les instructeurs la cherchaient. Elle avait fait des bêtises, une fois de plus et la petite blonde devait être punie. Mais elle avait d'autre projet en tête. Tant qu'à se faire punir, que cela soit pour quelque chose et l'espiègle gamine allait leur en donner pour leur "argent". Cette fois, ils verraient qu'elle n'était pas prête à faire leur quatre volontés. Puis ce n'était pas de sa faute si son verre d'eau avait fini sur le pantalon d'un des surveillant. Non, cette fois elle ne se laisserait pas faire. Plusieurs instructeurs étaient à sa recherche et l'étau se resserrait autour de la position de la petite. Et voilà ! La blondinette avait été découverte par l'autre grand escogriffe de Baltus. C'était fou ce qu'elle ne l'aimait pas celui-là.

    - Baltus: Te voilà petite peste. Tu vas voir de quels bois je me chauffe. Je n'aime pas devoir te courir après à travers le camp. Tu le sais pourtant. Tu vas recevoir la correction de ta vie. Crois-moi.

    - Célestie: C'est ça ! Dans tes rêves grand nigaud.

    - Baltus: Tu oses me répondre ? Tu vas voir ce que tu vas voir petite effrontée.

    Ne laissant pas le temps au grand nigaud de Baltus de l'attraper, Célestie tenta une fuite sur la gauche après avoir fait une feinte en direction de la droite. L'instructeur tomba lamentablement dans le panneau, ce qui eu pour effet de faire rire aux éclats la petite fille d'avoir réussi sa manœuvre pour se sortir de ce guêpier, mais elle n'avait pas vu le surveillant qui arrivait en renfort et se fit prendre au vol. Elle savait pertinemment qu'elle allait recevoir une sacrée correction et dans un élan de désespoir se débattit avec virulence pour se défaire de l'étreinte du surveillant. Baltus arriva sur elle comme un fou pour commencer à la corriger, mais par un coup de pied bien placé, la gamine réussit à faire chuter l'escogriffe de douleur. Malgré sa ferme emprise, le surveillant finit par lâcher la petite qui se remit à fuir en évitant les autres instructeurs et gardiens venus à la rescousse. La course poursuite s'étala sur dix autres bonnes minutes avant que Célestie finisse par se faire coincer près du bâtiment D. Avec l'énergie du désespoir, la gamine fonça dans le tas pour tenter une percée, mais en vain. Dans son baroud d'honneur pour échapper à la punition, elle démontra quelques qualités intéressantes. Après avoir reçu dix coups de martinet, elle fut enfermée dans la salle de rétention pendant une journée complète sans boire et manger.

    - Baltus: Quelle plaie cette gamine. On ferait mieux de la donner aux Wraith pour qu'ils nous débarrassent d'elle au plus vite. On n'en tirera jamais rien de cette sale gosse.

    - Instructeur: Tu te trompes. Je suis certain qu'elle va être très utile.

    - Baltus: Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ? Cette gamine est irrécupérable.

    - Instructeur: Tais-toi idiot. Tu ne comprends rien à rein décidément. Elle possède un gros potentiel qu'il faut juste exploiter comme il faut.

    - Baltus: Tu délires. Personne ne voudra d'une telle sauvageonne pour travailler dans son usine ou une des maison close. Elle ne fera même pas une bonne reproductrice.

    - Instructeur: Tu es con ou tu le fais exprès ? Tu n'as pas vu comment elle vous ballade à chaque fois ? Tu n'as pas vu comment elle se défend et elle se déplace ? Je suis certain qu'elle fera une très bonne attraction pour l'arène.

    - Baltus: Hein ? Mais on a jamais vu ça avant. Tu es cinglé ? Un femme combattre dans l'arène.

    - Instructeur: Je suis certain qu'elle fera merveille. On va la former pour devenir gladiateur. Puis cela va changer les citoyens de voir une jolie femme dans l'arène. Tu vas voir, elle sera parfaite.

    - Baltus: N'importe quoi ! Franchement, je me demande où tu vas chercher toutes tes idées loufoques.

    - Instructeur chef: La ferme Baltus. On va la former pour devenir gladiateur et elle tiendra le temps qu'elle pourra. De toute façon c'est ça ou rien pour elle. Autant qu'elle serve quand même à la distraction des citoyens. Je suis certain que ce genre de spectacle va beaucoup les amuser.

    Le jour d'après.

    Depuis ce fameux jour, Célestie se retrouva avec tout un tas de jeunes garçons que les instructeurs devaient former à devenir gladiateur. Tout le monde ne donnait pas cher de sa longévité dans cette voie, mais la blondinette réussit à surprendre son monde en devant une combattante hors paire. Finalement, le grand jour de son premier combat arriva et la jeune femme n'était alors âgée que de 17 ans. Elle fut opposée à un vieux gladiateur sur le déclin pour voir un peu son niveau face à un vrai guerrier et non de la bleusaille. Le combat fut long et âpre, mais au final Célestie sortit vainqueur de l'affrontement. Ce fut au cours de ce combat qu'elle reçu sa plus grave blessure dont elle conserve une grande cicatrice dans le dos. Depuis et pour cacher cette vilaine blessure, Célestie se fit faire un tatouage pour masquer au mieux cette vilaine estafilade. Le combat eu un succès retentissant. Pour la première fois on voyait une femme dans l'arène. Une jeune femme fort jolie et qui savait se battre en plus. Il ne fallut que peu de temps pour la voir devenir la reine des gladiateurs, moins d'un an en gros. A 18 ans, elle était devenue la grande star et son niveau de vie augmenta considérablement. Elle resta au sommet pendant cinq ans environ, jusqu'à ce fatidique jour de sélection.

    Les citoyens d'Asmodée était tous de fervents adorateurs des Wraith et utilisaient leurs esclaves comme réserve de nourriture quand ils venaient faire une sélection. De plus, les Wraith assistaient de temps en temps aux combats d'arène. Ils trouvaient cela distrayant de voir des humains s'entretuer sauvagement. Un jour de sélection, le chef des citoyens décida d'organiser une grande fête aux noms de leurs maîtres Wraith. Une grande variété d'esclaves fut amenée pour dégustation sur place, plus ceux à emporter et pour finir des combats de gladiateurs. Évidemment, c'était Célestie qui se trouvait être la tête d'affiche et cloue du spectacle. L'un des Wraith fut tellement impressionné par la jeune femme qu'il demanda à qu'elle lui soit donnée pour son plaisir personnel. Il était un grand amateur de chasse et rêvait déjà à la traque qu'il allait vivre grâce à elle. Un gibier de premier choix. Les citoyens furent déçus de perdre leur principale attraction, mais ils étaient fiers d'avoir pu faire un beau cadeau à leurs maîtres. Ce fut de la sorte qu'à 23 ans, Célestie devint un coureur.


    Et encore le jour d'après.

    Le wraith ne savait pas qu'il venait de mettre la main sur celle qui deviendrait probablement le gibier le plus recherché de la galaxie. Rapidement, la jeune femme se fit à sa nouvelle vie et se montra particulièrement doué pour sa nouvelle fonction de coureur. Le wraith connu de nombreux déboire dans ses différentes tentatives de la chasser. Elle arrivait toujours à s'échapper non sans avoir trucidé quelques Wraith au passage. Il était à la fois envahit d'une excitation frénétique à l'idée de la chasser à chaque fois que le signale de la blonde était repéré et aussi envahit par une rage sans nom devant ce petit bout d'humaine qui lui tenait tête. A cause d'elle, il était presque devenu la risée de ses paires. Si bien que pour se faire, il en invitait quelques-uns à se joindre à la chasse pour leur montrer quel genre de gibier pouvait être Célestie. La jeune femme blonde devient progressivement une sorte de légende dans le monde des Wraith. elle était le coureur à abattre pour obtenir une gloire sans pareil. Même les peuples humains avaient eu vent de l'existence de ce célèbre coureur qui tenait les Wraith en échec. Après cinq ans de traque, elle était toujours libre et pouvait compter de nombreux Wraith à son tableau de chasse.

    Que réserve l'avenir à Célestie maintenant ?


« VOUS» .

DIS NOUS
    Multi-comptes?: Non
    Avez-vous lu le règlement?: Oui
    Code: [ okay by Dean ]
    Comment avez-vous découvert le forum?: Via mon ami Google.
    Les points positifs du forum: J'aime bien le fait que l'histoire prenne place en tout début e première saison comme cela on peut écrire notre propre histoire.


Dernière édition par Celestie Braveheart le Dim 30 Jan - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptySam 29 Jan - 19:49

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum Miss !

Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Gareth

Dave Gareth


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptySam 29 Jan - 20:09

Bienvenue, par contre, je pense que tu vas devoir attendre pour rp vu que l'histoire a tout juste commencé
Revenir en haut Aller en bas
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptySam 29 Jan - 20:58

Je ne pense pas que ce soit un problème. Qu'est-ce qui peut empêcher le hasard de faire se rencontrer l'équipe SGA de la mission n°1 et mon personnage. Si ce n'est le scénario pré-établi et encore, l'arrivée impromptue d'une tierce personne avec éventuellement un ou deux Wraiths pourrait ajouter un peu de piment sur la fin de la mission (et encore, pour les Wraiths ça serait à condition que ceux ci arrivent à suivre mon personnage à travers la porte ou qu'ils voient l'adresse composée).

Bref, je pense qu'il y a possibilité, mais s'il faut attendre un peu, je patienterai un peu. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptySam 29 Jan - 21:26

Même si le fofo débute,je suis d'accord avec Celestie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 0:12

Je suis d'accord avec Celestie.

Quand ta fiche est terminee, fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 0:29

Je viens juste de la finir ... Et je pense avoir tout mit comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 1:03

Tres belle fiche Miss!

Je te valide Et te souhaite un bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 1:11

Merci.

Juste une petite question pour mon premier RP. On fait comment ? Car pour le moment, je suis toute seule à voyager de planète en planète. Il faudra se rencontrer pour que je puisse arriver sur Atlantis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 1:12

viens sur Athos
Revenir en haut Aller en bas
Celestie Braveheart

Celestie Braveheart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 1:44

mon arrivée sur Athos provoquera automatiquement l'arrivée des wraiths peu de temps après. Si un coureur bouge beaucoup, c'est qu'il y a bien une raison ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. EmptyDim 30 Jan - 11:31

1- Mikala, Merci de ne pas flooder dans la feuille de presentation de Celestie
2- Mikala, ce n'est pas a toi de decider, surtout avec un petit: viens sur Athos.


Donc Celestie, je voulais te repondre hier, mais la batterie de mon iPod m'a lache.

Je te propose deux debuts pour RP, les deux se deroulant sur Athos:
- 1: tu peux rencontrer l'equipe SGA-1 lors de leur premiere mission.
- 2: tu peux rencontrer Mikala sur Athos, lorsque SGA-1 parle a Teyla.

Les deux possibilitees entrainant l'arrivee des Wraith sur Athos.

Dit moi par MP, quelle solution tu souhaite choisir, et j'aviserai. Ou, si tu souhaite un autre debut, fais le moi savoir.


Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty
MessageSujet: Re: [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.   [Habitante de Pégase] Célestie Braveheart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitante de Pégase] Célestie Braveheart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre vraiment court(PV Celestie Braveheart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: