Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Donswel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Donswel

David Donswel


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

David Donswel Empty
MessageSujet: David Donswel   David Donswel EmptyVen 11 Mar - 16:42



    DAVID
    DONSWEL



Josh Duhamel .




    David Donswel Choupinoudimanchejoshdu


    « Etat-Civil»
    .

    LOYAL-DETERMINE-RESISTANT
    Surnom: D.D ou Don
    Age: 32 ans
    Date et Lieu de Naissance:6 Juin 1972 à Sydney
    Lieu de résidence: Norfolk, Etat de Virginie
    Nationnalité: Américaine & Australienne
    Profession Capitaine à lUS Marine Corps
    Compétences: C'est un très bon tireur et il a une excellente vue en tant que Marins il est entrainé à résister à la torture et il est capable de conduire tout un éventail d'engins.
    Faiblesses:David est peut-être trop sûr de lui quelques fois, il n'écoute oas toujours ce qu'on lui dit sauf si c'est un ordre et justement quant on lui donne des conseils ça lui retombe souvent dessus vu qu'il ne les écoute pas.
    Groupe: Militaire
    Relations: :Il a juste un frère: Eric qui a 15 ans dont il a dû s'occuper à la mort de leur parents, ce dernier veut aussi s'engager dans l'armée mais plutôt dans l'air force.

« HISTOIRE»
.

TA VIE
    David est né le 6 Juin 1986 à Sydney en Australie, son père était Sergent dans l'US Army donc Américain ( et oui dans sa famille ils se dirigent presque tous vers l'armée ) et sa mère qui elle est australienne était dans la police à Sydney. Il a passé une enfance assez spéciale en Australie pendant 12 ans, son père il ne le voyait pas souvent et sa mère juste le soir du coup c'était un ami de la famille qui habitait quasiment dans le désert australien, ce dernier gardait David mais très souvent il partait avec lui voir les animaux, la nature quoi, chose assez fatigante à son âge mais il faut dire que ça l'a renforcé et que sous des températures désertiques il résiste très bien. C'est aussi en Australie qu'il appris à faire du surf, et bien oui un Australien qui ne sait pas surfer qu'es-ce qu'on lui dira? A ses 9 ans ils déménagèrent et sortir un peu de la ville, la mère de David ne voulait pas qu'il ne soit habitué qu'a la ville, elle ne voulait pas d'un ado qui passerait son temps à faire comme les autres.
    Ensuite à 12 ans, David et sa mère partirent d'Australie pour les Etats-Unis afin de voir un peu plus souvent son père, du coup sa mère à plaqué son job et quitté sa vie. David s'adaptait à sa nouvelle vie près de New York, il faut dire qu'il était fasciné par cette ville mais il préférait quand même l'Australie. Pendant son adolescence il n'eut pas moins que 6 petites amies et ce jusque à 16 ans où il rencontra celle pour qui il tomba vraiment amoureux mais elle partit en Espagne alors... Un autre évènement vint perturber cette vie au départ paisible, mais ce fut un heureux évènement, un petit frère: Eric vit le jour mais à peine 6 mois après sa naissance leur père se fit tuer au combat. C'était assez dur et c'est la qu'il se mit en tête d'intégrer l'armée afin de lui rendre hommage et de servir son pays.

    Dès ses 18 ans il intégra l'US Marines Corps et c'est à 21 ans qu'il fut déployé pour la première fois sur un navire américain, on lui annonça à cette même époque une autre triste nouvelle, sa mère qui avait repris du service dans la police était morte et étant le seul parent de son frère il avait le choix entre s'en occuper ou l'envoyer dans un de ses services pour jeunes ou un truc de ce genre, il choisit de s'en occuper mais tout en restant dans l'US Marines Corps, avec son salaire il engagea quelqu'un pour s'en occuper lorsqu'il était absent. Son frère avait alors 5 ans, du coup au fil des années il eut une relation de modèle pour son frère. A ses 29 ans en 2001, il fut envoyé en Afghanistan et il faut dire qu'il a plus d'une fois failli se faire descendre et d'ailleurs il c'est pris une balle dans le dos qui aurait pu le tuer, et y resta pendant 3 ans et termina avec le grade de Capitaine. Ensuite on lui proposa de faire parti d'une expédition: l'éxpédition Atlantis, il accepta et c'est retrouvé dans la Galaxie de Pégase bien qu'il regrette un peu d'avoir laissé son frère seul.





« VOUS» .

DIS NOUS
    Multi-comptes?: Non
    Avez-vous lu le règlement?:oui
    Code: Validoch by Liz
    Comment avez-vous découvert le forum?:Par un partenaire je crois
    Les points positifs du forum:J'aime beaucoup la déco et le forum en général
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

David Donswel Empty
MessageSujet: Re: David Donswel   David Donswel EmptyVen 11 Mar - 23:34

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Ta fiche est correct à mes yeux. Je peux t'autoriser à poster. Par contre, je ne peux pas te donner tes accès et ta couleur. Mais dès qu'un administrateur passe par là, je pense qu'il s'en chargera.

Je te souhaite un excellent jeu en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

David Donswel Empty
MessageSujet: Re: David Donswel   David Donswel EmptySam 12 Mar - 1:13

Bon... Bon quoi ? C'est minuit scratch ! Disons Bonminuit !

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et te souhaite un bon RP!

Je t'ajoute à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

David Donswel Empty
MessageSujet: Re: David Donswel   David Donswel EmptySam 12 Mar - 1:14

Bienvenue à toi !!

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!!

Liz a tout dit. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
David Donswel

David Donswel


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

David Donswel Empty
MessageSujet: Re: David Donswel   David Donswel EmptySam 12 Mar - 17:05

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Steward
Petite mathématicienne en herbe
Emily-Rose Steward


Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2010

David Donswel Empty
MessageSujet: Re: David Donswel   David Donswel EmptyJeu 24 Mar - 20:33

Bienvenue!
Même si je suis un peu en retard (même un peu beaucoup^!)
Amuse toi bien sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





David Donswel Empty
MessageSujet: Re: David Donswel   David Donswel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Donswel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: