Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Pégasienne Veut vous Rencontrer

Aller en bas 
+3
Gilles Onneil
Dean Parker
Mikala Warren
7 participants
AuteurMessage
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 12:06



    MIKALA Warren


Séléna Gomez .




    Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Avselenagomezaf17


    « Etat-Civil»
    .

    3 MOTS POUR SON CARACTERE
    Surnom: La CommercanteAge: 19 Cycles(Ans)

    Date et Lieu de Naissance: Inconnu&Galaxie de Pégase

    Lieu de résidence: Athos

    Nationnalité: Pégasienne

    Profession: Elle Voyage de monde en monde par la Porte des Etoiles en échappant aux Wraith

    Compétences:Elle fait du Négoce avec les peuples de la Galaxie

    Faiblesses: Elle a peur de se faire capturer par les Wraith

    Groupe: Pégasiens

    Relations: : Teyla Emmagan:Elle est Athosienne comme elle et elle la considère comme sa soeur,en plus de cela,elles ont toutes les deux de l'ADN de Wraith


« HISTOIRE»
.

TA VIE
    Tout commença il y a bien longtemps, bien longtemps avant ma naissance. La naissance de ma mère se passaient particulièrement bien, elle grandissait parmi mon peuple située au centre de la Galaxie de Pégase dont les Wraith connaissaient les coordonnées par coeur,tout les 10 Cycles, c’est le premier monde que les Wraith sélectionne car ils ont un gout encore meilleurs que ceux des autres mondes...Vous savez pourquoi, parce qu'un scientifique Wraith à réussie à faire augmenter leurs nourritures, mais un évènement se produisit, car ma grand mère qui est maintenant décédée depuis plusieurs Cycles, a réussie à s'échappée d'une de leurs ruches...D'ailleurs elle ne se rappelait plus comment elle avait fait cela et elle retourna sur son monde qui avait était sélectionnée et qui serait tranquille jusqu'à la prochaine sélection.

    Les Cycles passaient et ma grand mère avait mis aux monde ma futur mère, elle grandit avec amour sur Proxalia,un monde merveilleux remplie de collines verdoyantes, avec des étendues d'eaux majestueuse et une forêt magnifique, la Porte des Etoiles de ma planètes est au centre de cette Forêt et le bruit du vent viens vous soufflez aux visage, comme dans un Port, mais aux cours du second Cycle de la Sélection des Wraith qui était proche, elle décida de s'enfuir vers un autre endroit où les Wraith les trouverons plus tard, c’est là qu'elle eu l'idée d'aller sur la planète Athos...Plus particulièrement dans le camp des Athosiens, mais en arrivant aux village avec la petite dans ses bras, ma grand mère mourut et ma mère fut élevée par les Athosiens et par un miracle extraordinnaire,les Wraith n'attaquait pas Athos. Lés Cycles passaient et le bébé qu'était ma mère a bien évidemment bien grandie, aujourd’hui âgée de 31 Cycles, ma mère rencontra bien évidemment un très beau Athosiens qui deviendras mon père plus tard. Ma mère en tomba folle amoureuse, et du côté de mon père, ce fût la même chose, ils se sont unis sur Athos et par une magnifique nuit, j’allais être conçue par ma mère et mon père.

    Neuf Mois Plus tard, je viens enfin aux Monde, ma mère et mon père voulait m'appelait Valentine, mais ils avaient décidaient de me nommait Mikala Warren, j’était une petite fille toute à fait normale en apparence...Enfin, en apparence, car j'était une enfant pas comme les autres, car en effet, j’avais développée certain dons, j’avais en moi de l'ADN de Wraith et je pouvais les sentir venir, mais j'avais également développée un autre dons qui sommeillait en moi, il s'agissait de la Téléphatie,ma mère et mon Père m'appris que il existait de monstrueuse créature appelée les Wraith et que ses créatures se nourrissais des humains et que toute la Galaxie en avaient peur, alors quand je leurs disait subitement que les Wraith approchaient, tout le monde courait se réfugier ou se faisait capturer par ces derniers, ses parents comme la plupart des villageois étaient emprisonnée sur l'une des nombreuses Ruches des Wraith qui devaient être en orbite, mes par miracle, j’était encore sur Athos dans les montagnes, j’avais Dix Cycles le jour de cette attaque où j'avais appris que ma mère et mon père, j’était devenue une Orpheline et j'était adoptée par des villageois Athosiens qui m'avaient éduquée comme si j'était leurs propres filles et depuis cette adoption, Neuf Cycles étaient franchies.

    J'avais 19 Cycles exactement, j’était devenues une ravissantes et Jolie Athosienne,j'avais ce jour là et pour la première fois de ma vie, rencontrée une autre Athosienne,j’ que je considérait comme ma grande soeur,cette Athosienne,j’ se nomma Teyla Emmagan,elle était pour moi ma tante et depuis ce fameux jour, elle est devenue comme une personne de ma famille et c'était la chef des Athosiennes,et ce lien s'amplifie d'avantage,car,elle avait également le Gêne des Wraith, car elle devait le sentir et jusqu'à maintenant, les Wraith n'étaient plus revenue depuis bien longtemps...comme dans tout les autres monde d'ailleurs, doivent se doutaient que les Wraith étaient en pleine périodes d'Hybernation,et pour tout vous dire, c’est pas plus mal...Mais pour combien de temps? Mais pour le moment, je continuais ma petite vie bien tranquille en faisant du Négoce sur les autres mondes de la Galaxie, tout en Espérant que les Wraith ne se réveille pas, et cela ne serait pas plus mal, mieux ils hibernent, et mieux la Galaxie se porte comme un gant.


    Je suis une fille très adorable,je suis en plus de cela très mignonne et sympathique,mais je suis quand même une fille timide et méfiante envers les étrangers qu'elle ne connait pas,elle est également distante et elle à peur de s'engager dans une simple conversation avec un où une inconnue quand elle ne le connais pas...Mais à part cela,elle est vraiment attachante envers ses amies et ses proches...Et elle espère un jour voir sa peur disparaitre.


« VOUS» .

DIS NOUS
    Multi-comptes?: Audrey Rosia Auditauré
    Avez-vous lu le règlement?:Oui
    Code: Si je dois mourir ici ce ne sera pas sans mourir. Teal'c
    Comment avez-vous découvert le forum?:Je Suis Audrey
    Les points positifs du forum:Parfait comme d'Habitude


Dernière édition par Mikala Warren le Lun 27 Déc - 15:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 13:45

Bienvenue Miss !!

Attention tes P se transforment en Razz car tu n'espace pas les : Et p
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 14:06

Bienvenue ^^ Mikala ^^

Dean Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 14:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 14:53

Bienvenue parmi nous, jeune commerçante !

Je te souhaite une bonne continuation dans l'avancement de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 15:11

Merçi Elizabeth,j'espère bientôt te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 15:33

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Steward
Petite mathématicienne en herbe
Emily-Rose Steward


Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 15:39

Bienvenue parmi nous...
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 15:45

Fiche Validee !!
Tu peux des a present Rp
Et repondre sous Audrey au sujet libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 15:51

D'accord Dean

Quand est-ce que vous viendriez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 15:53

On sort Atlantis de l'eau Et on ira sur Athos.
Revenir en haut Aller en bas
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 17:13

Il me semble que la première mission se soit passée même quand la Cité était sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 17:18

Je pense qu'on ira te voir sur ta planete en cherchant des EPPZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Mikala Warren

Mikala Warren


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer EmptyLun 27 Déc - 17:21

ta vu la série Rodney,Athos et découverte quand Atlantis était en panne d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Une Pégasienne Veut vous Rencontrer   Une Pégasienne Veut vous Rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pégasienne Veut vous Rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: