Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptyJeu 3 Fév - 20:15

« Absences et baisse d'activité »


Vous ne saviez pas où poster vos absences et vos baisses d'activités?

Je vous le crie haut et fort, c'est par ici!

Vous n'avez pas de formulaire spécial à remplir.

Il vous suffit juste de poster à la suite et de nous donner ces informations:

Votre(Vos) Pseudo(s) (si multicompte veuillez mettre TOUT vos pseudos); La date de commencement de faire absence et/ou baisse d'activité, ainsi que sa date de fin.


Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptyVen 4 Fév - 0:06

Bonsoir,

En raison d'un échec cuisant, j'ai besoin de prendre l'air et de tourner la page. Je m'absente donc pendant quelques jours. Je dirais jusqu'à Mardi voir mercredi. Sont concernés les comptes d'Elizabeth Weir et Sarah McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 47
Localisation : Atlantis

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptyVen 4 Fév - 18:22

Moi John Sheppard, vous informe que depuis déjà quelques jours et jusqu'à début Avril, j'aurais une baisse d'activité, donc vous étonnez pas si je mets un peu de temps pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptyDim 6 Fév - 16:10

Bonjour,

Une petite baisse d'activité en semaine pour ma part, sera à prendre en compte Smile
Je ne posterai que le week-end (en général), jusqu'à fin février, je pense.
Compte concerné : Elena Hudson.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptyMar 8 Mar - 3:47

Bonsoir,

Voilà, je ne suis pas là pour donner une absence mais pour autre chose... Depuis peu, mon temps de connexion se réduit de plus en plus et mes obligations extérieures me contraigne à demander la suppression de mon second compte : Sarah McKenzie.

Je ne tiens à partir dans l'immédiat mais je suis réaliste et je n'ai plus autant le temps qu'avant de poster en raison de mon métier. Actuellement, le compte de Sarah me sert le plus tandis que celui de Liz "dort". De plus, Elizabeth Weir est un personnage primordiale qui me tient à cœur et je ne voudrais pas qu'on me le retire parce que je ne suis pas assez présente avec elle.

Je m'excuse auprès de SGA-1 pour cette demande et j'espère que vous ne m'en voulez pas... Je vous remercie par avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Elizabeth Weir
★ AN AMERICAN ETHNOLOGIST LEADER ★
Elizabeth Weir


Messages : 169
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptySam 19 Mar - 15:15

Et oui, c'est encore et toujours moi !

Pour des raisons militaires, je suis rapatriée quelques jours dans le sud. En effet, j'ai reçu mon affectation ce matin. Mes bagages sont faits et tôt demain, un officier vient me récupérer direction le sud de la France.

Je me connecterais depuis mon téléphone portable mais il me sera impossible de faire du RP durant ses quelques jours. Je rentre dans la nuit de mercredi à jeudi.

PS : Pour ceux qu'ils l'ignorent, je suis réserviste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Rodney McKay
Admin | Fan de Emily
Rodney McKay


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! EmptySam 19 Mar - 17:31

Pendant qu'on y est, je serais absent du lundi 21 mars au vendredi 30 mars. Et oui, vive Londres =°
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !   Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une abscence ou une baisse d'activité à signaler? C'est par ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pégasienne Veut vous Rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Le début, sur Terre ... :: Mission Stargate Atlantis :: Absence-
Sauter vers: