Stargate Atlantis - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - The Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ

Aller en bas 
+2
Elena Hudson
Sarah McKenzie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyLun 27 Déc - 22:59

Et bien, on peut dire que c'est mouvementé... Depuis le départ de la Terre, il s'est enchaîné des tas de choses. Le colonel Summers avait ordonné à la jeune femme de prendre une équipe et d'aller faire le tour de la cité. Sans attendre, elle obéit en prenant quatre militaires avec elle. Partant à droite de la salle de la porte des étoiles, elle n'eut guère le temps de faire quoique se soit avant d'être rappeler par la dirigeante de la cité. Fait chier. Armée avec un P-90 et de tout le matériel nécessaire, elle avait avancer pendant plusieurs minutes mais elle n'avait même pas trouver le moyen de faire fonctionner. Lorsqu'elle entend le rappel du Docteur Weir, elle voulait demander ce qu'il se passait mais le Major Sheppard avait plus rapide qu'elle. S'arrêtant, elle écoute sa radio et elle donne l'ordre de se replier vers la porte des étoiles. Le peu qu'elle avait marcher, elle avait trouvé cela vraiment excitante. Elle aime l'aventure et cela se voit. Pilote de l'armée de l'air américaine, elle est avant tout un soldat servant son pays et ses principes. Mais elle est une femme, chose qui ne plait pas forcement à tous.

Après quelques minutes, elle rejoint les autres en salle d'embarquement et elle rejoint la salle de contrôle rapidement. Montant les marches, elle trotte tout en soufflant comme lorsqu'elle était en entretien physique. De son statut de militaire, elle devait entretenir sa condition physique. Arrivant en haut des marches, elle rejoint la salle des opérations où elle retrouve le Docteur McKay, le Docteur Weir et d'autres. Sans attendre, elle reçoit les ordres de mission en discutant quelques minutes avec la dirigeante et l'opérateur qui choisit au hasard la planète correspondante aux critères demandés par Elizabeth. Le Major Sheppard n'était pas encore revenu avec le colonel, elle devait partir en mission avec une équipe. Hochant la tête, elle fait signe à Dean de la suivre et elle attrape sa radio pour contacter les membres restants.


« - Ici le Major McKenzie, Capitaine Onneill, Lieutenant Hudson, Docteur Auditauré, veuillez vous préparez. Nous partons le plus tôt possible en mission... Rejoignez-moi dans la salle de la porte dès que vous êtes prêts. »

Elle regarde les membres présents et elle sourit avant de quitter la salle des opérations. Elle se tourne vers Dean après s'être arrêter dans les marches d'escalier qui sépare la salle de la porte des étoiles. Levant les yeux sur l'astrophysicien, elle prend la parole avec le sourire sur le visage. Elle est contente de partir si tôt en mission mais elle connait les raisons de la mission et elle ne compte pas rentrer les mains vides.

« - Allez vous préparez, Docteur ! »

Rangeant sa radio, elle devait aller se préparer. Seulement, tout se trouve dans la salle d'embarquement. Attrapant un transmetteur GDO et le matériel de base, elle mit moins de cinq minutes pour se préparer. En même temps, c'est une mission pour la survie de la cité et le strict minimum est suffisant. Rangeant son matériel dans son gilet tactique, elle attend l'arrivée des autres compagnons avant de partir. Chose qui ne tarde et une fois tout le monde présent, elle lève la tête vers la salle des opérations pour hocher la tête. Restant assez éloigné de la porte, elle remarque que les symboles s'illuminent les uns après les autres. Elle remarque que cette porte n'a pas le même système d'activation que la porte du SGC. C'est très intéressant mais elle n'a pas le temps d'en apprendre plus pour le moment. Se tournant vers ces coéquipiers avec le sourire. Gardant les mains près de son arme, elle attend que le vortex se stabilise avant de prendre la parole.

« - Prêts pour l'aventure ? »

Sur ces mots, elle s'approche la première de la porte et elle tourne la tête vers la salle avant de passer la porte. Le voyage pouvait commencer... L'horizon des événements était simple mais personne ne pouvait pas vraiment savoir à quoi cela ressemblait. En moins de cinquante secondes, un pied sort du vortex et elle s'avance afin de laisser la place pour les autres. Elle ne doit pas les empêcher d'arrivée à destination. Elle observe la vue en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 11:30

L'arrivée dans la galaxie Pégase avait su surprendre tout le monde. Envoyée en tant qu'éclaireur avec plusieurs autres militaires, Elena n'avait pu s'empêcher d'admirer cette construction non-terrienne. La surprise était de mise car, autant dire de suite que jamais, elle n'avait traversée l'une de ces portes des étoiles. Bien sûr elle avait déjà eu l'occasion d'observer le même genre de structure en Antarctique mais là, c'était tout de même autre chose...
L'équipe avançait bien et déjà plusieurs pièces avaient été découvertes quand un grésillement et une voix dans les radios leur demanda de rebrousser chemin pour réintégrer la salle de la porte dans le but de partir en mission. Il la rejoignirent rapidement pour retrouver plusieurs personnes y compris le docteur Weir, dirigeante de cette expédition, en pleine conversation. Retrouvant un calme et une neutralité apparente, le lieutenant Hudson écouta celle-ci d'une oreille discrète et très vite, désintéressée. Il avait d'abord été question de temps limite avec un certain bouclier qui cèderait très rapidement puis de besoins en énergie considérables pour alimenter celui-ci et, les scientifiques présents se faisaient une joie d'argumenter le tout de leur fameux jargon se qui rendait la discussion secondaire en comparaison de l'inquiétude naissante de la jeune femme. Examinant tour à tour les personnes présentes, elle remarqua la présence de plusieurs autres militaires, gradés et méritants. Parmi eux ne se trouvait qu'une seule femme. *Encore cette inégalité* ne put s'empêcher de penser Elena. Son regard dévia ensuite vers les autres individus. En plus du docteur Weir se manifestait deux scientifiques, le docteur McKay, respecté et assez connu et un second qu'Elena identifia comme étant le docteur Parker, nom cité à plusieurs reprises par la dirigeante. Continuant son tour de salle, elle remarqua un médecin, une jeune femme, coincée entre d'autres militaires, plus en recul.
La discussion semblait terminée, les ordres donnés et les membres de l'équipe, tous prêts. Elena sut à cette instant que la femme militaire gradée, vue quelques instants plus tôt serait leur chef tandis que l'équipe se composait du médecin, du docteur Parker et du capitaine, également présents quelques instants plus tôt.
S'emparant du sac qu'elle venait de déposer à ses pieds et le hissant sur son dos, Elena regarda leur chef qui, elle le savait maintenant était bien le major McKenzie, responsable de l'appel pour la mission puis fixa la porte dont les chevrons s'activaient un à un.
Ce fut à cet instant qu'Elena se rendit compte de son bien-être, du bonheur qu'elle éprouvait à être ici, avec tous ces hommes et femmes venus de plusieurs nations et partant pour quelque chose d'encore inconnu. Ses yeux pétillaient comme une petite enfante au matin de noël et son regard ne cessait de couver cette porte en activation, responsable de son changement d'état. Celle-ci finit par laisser apparaître le flaque bleutée, mettant fin aux pensées de la jeune femme.
Elena remarqua le sourire sur le visage du major McKenzie puis entendit de sa bouche :


- Prêts pour l'aventure ?

Elena hocha rapidement la tête, passant probablement inaperçu aux yeux du major qui venait de s'approcher de la lueur bleu et de la franchir sans plus de questions. Lui emboîtant le pas, elle la traversa au même moment que le capitaine Onneil et se laissa porter l'espace d'une seconde par cet horizon des évènements.
Son regard se posa, dès sa sortie, sur le paysage ambiant, tout en maintenant son arme près du corps. Elle s'avança jusqu'au DHD, étudiant les environs pour en faire un rapport prochain. Elle avança encore de quelques mètres, tournant en cercle irrégulier autour de la porte puis regagna ses coéquipiers. Elena se tourna vers le major McKenzie :


- Il ne semble rien n'y avoir dans cette zone Major.


Dernière édition par Elena Hudson le Mar 28 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 11:50

Gilles qui venait de trouvez le hangar des Jumpers avec deux scientifique et deux autre marines. Il entra dans l'un d'entre eux et les lumières s'allumèrent une par une, il arriva près des siège du pilote quand un appareil en sortit de la paroi de la carlingue du Jumper, il venait de penser à des signe de vie qu'il pourrait avoir dans la cité, *Tiens où est qui sont eux ha c'est quoi se ?* Il attrapa l'engin et le mit dans sont gilet tactique habiller de la tenue qu'il portait depuis le départ sur terre, il entendit son nom à la radio après que la colonel Summer aille rappeler toutes les équipes d'exploration et en passant dans un couloir il pu voir a travers des fenêtres et pu comprendre enfin! Pourquoi ont l'appelait...? Il répondit au Major.


"-Reçu Major."


Gilles était déjà près de toutes manière à partir en mission, il avait un p90 Tr-echo 1 avec chargeur classique avec viseur laser vert et deux petite lampe torche. deux zat, un couteau sur sa ceinture, un GDO, un sac a dos des Rangers noir, des lunettes de soleil rangée dans son Gilet tactique un Scanner ancien à première vue, une casquette noir, un m4a2 modifier spéciale Carter comme dans l'épisode le vengeur avec chargeur rond mickey mouse. Accroché dans son dos se p90 était sa deuxième arme avec viseur laser rouge également et un lance grenade, il avait également quelque pain de C4, avec tous sont matériel, il devait dépasser sont poids de plusieurs dizaines de kilos voir une vingtaines comme, il n'avait pas eu de mission depuis un moment maintenant à part la bataille en Antarctique.

Gilles arriva en marchant des grandes enjambée et même montant les marche de la salle d'embarquement venant du couloir qui menait au Jumper quatre à quatre comme si? Il y en avait qu'une seule.
Le major était déjà présente s'éloignant de la porte qui s'activait, Gilles s'arrêta net derrières le major l'esquivant et tranquillement, il resta a ces côté.


"Major..."

Dit-il calmement en la saluant d'un signe de tête en arma son P90 qui était devant son ventre qui pendait accroché au Gilet tactique noir, sa radio d'Atlantis dans son oreille droite.

"Qu'elle sont les données du malp?"

Demanda Gilles en voyant la porte s'ouvrir et le vortex se stabiliser le Malp passa la porte des étoile.
Il regarda ensuite si? Il ne voyait pas d'autres caisse lui appartenait dans la salle et en trouva une. Il les reçu quelque secondes après par les scientifique de la salle de contrôles, il se demanda ensuite si? il ne devait pas opté plutôt d'un m82 Barett au lieu d'un second P90 mais au moins avec les P90, il avait plus de sureté en munition alors il garda ses deux p90 et traversa le vortex après le major revoyant toutes les voix où il avait traverser la porte des étoiles.


"Major avec vôtre permissions j'aimerais être le dernier et le premier à passer la porte à l'avenir pour sécurisez la zone."

Justifia-t-il pointant son p90 dans une autre direction que celle du major allant vers le DHD. Pour y voir les symboles très différente de celle de la voie lactée.
Il ouvrit ensuite un panneau du DHD pour voir se qu'il y avait dedans une fois que tous le reste de l'équipe fut passée. Mais ne fit rien d'autre, il s'assura qu'il aille toutes les cristaux.

*Ok c'est bon!!!*.Il se relava et pu enfin voir les autres membres de l'équipe et ne connaissait que le Major...

"Si vous trouvez quelque chose de bizarre vous me contactez et ne touchez à rien.Est-ce clair!"


Demanda Gilles avec une certaine autorité aux autres membre de l'équipe à part aux major bien entendu.

"Lieutenant! Gardez un œil sur eux Silvous-plait...."



























Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase/Atlantis

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 12:11

L'arrivée du Docteur Auditauré dans la Galaxie de Pégase grâce au Docteur Beckett,lui a fait énormément plaisir,depuis qu'elle est dans la célèbre cité d'Atlantis construit il y a plus de 10000 Années par les Anciens,à fait énormément plaisir à Audrey,car le docteur Beckett lui en avait parlé depuis sa rencontre avec elle lorsque il lui avait révélée l'existence du Programme.Audrey avait déjà traverser une Portes des Etoiles,mais cela était simplement pour venir içi,tandis que dans cette situation,c'était une tout autre histoire,puisque en effet,Audrey allait partir en mission d'exploration sur une autre planète dont elle ne soupconnais pas l'existence,alors elle attendait ce moment avec impatiente...

Audrey et les autres membres de l'expédition avaient énormément avancées dans la Cité,car l'exploration avançait vraiment bien,et Audrey attendait avec impatiente de continuer à explorer cette cité,mais un énorme problème était apparue,en effet,nous avions découvert que la Cité avait était immergée par les Anciens et que celle çi fût protéger grâce à un énorme bouclier alimentée par trois E2PZ,mais à cause de leurs arrivée,deux des trois E2PZ étaient épuisée et le troisièmes n'allait pas tardez à s'épuisez,alors un des membres de l'expédition proposa d'aller chercher plusieurs E2PZ située sur les autres planètes de la Galaxie de Pégase.


"Enfin un peu d'exploration"

Audrey était peut être un medeçin,mais il lui est arrivée d'être de temps en temps armée,tout naturellement,elle avait quand même mise sur elle un Gilet par balle pour se protéger au càs où il y aurait des ennemies dans cette Galaxie,mais cela m'étonnerais,elle avait également sur elle deux Zat accroché sur ses deux Jambes ainsi qu'un Pistolet,un minimum de précaution s'imposait,elle entendit le major McKenzie leurs dires de les retrouver à la Porte des Etoiles et répéta le méssage pour que tout le monde puisse entendre

« - Ici le Major McKenzie, Capitaine Onneill, Lieutenant Hudson, Docteur Auditauré, veuillez vous préparez. Nous partons le plus tôt possible en mission... Rejoignez-moi dans la salle de la porte dès que vous êtes prêts. »

Une fois prête,Audrey alla quand même regardez une dernière fois la ville sous l'eau avant de se diriger vers la salle d'embarquement pour pouvoir partir en mission,après quelques minutes de marches,elle arriva à la salle d'embarquement pour voir le Major McKenzie traverser la porte,le lieutenant Hudson traversa également la Porte et Audrey avait mis son masque à vison nocturne sur la Tête et avant de traverser la Porte des Etoiles,elle repris sa respiration,et elle franchie l'horizon des Evènements,une fois de l'autre côté,elle dit

"Whoua"

Un paysage étrange se déssina devant elle,mais Audrey ne s'attarda pas,elle se rapproche près du groupe de tête,elle était enfin sur une planète de la Galaxie de Pégase,elle allait enfin vivre de merveilleuses aventures avec les autres,elle s'approcha du major et lui dit

"C'est partie pour l'aventure major"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 15:41

Le jeune scientifique aidait le Docteur Elzabeth Weir, grâce aux multitudes de données que lui envoyait la cité, Dean s'était rendu compte très vite que les niveaux d'énergie de la cité baissaient considérablement et que s'ils poursuivaient l'exploration, le rythme ne ferait que s'accélérer. Il en fit donc part à sa supérieure qui donne l'ordre à tous de rester dans la salle d'embarquement de la cité. La cité possédait trois E2PZ! Mais deux d'entre eux étaient épuisés, et le troisième était en manque d'énergie... . Que fallait-il faire? Dean se creusa les méninges, il ne fallait pas qu'ils perdent la cité, ils venaient juste d'y accéder... le rève n'allait pas prendre fin alors qu'ils venaient juste d'y accéder? Non! Impossible, il fallait que le jeune homme trouve une solution, et c'est d'ailleurs cela que le Docteur Weir lui demanda... Que faire? La cité était alimentée par des E2PZ ... mais oui! Il fallait en trouver d'autres! Plus loin, le docteur McKay parlait à une assistante, Emily Steward. Cette dernière venait de trouver plusieurs adresses dans Pégase susceptible d'abriter un E2PZ, sur son écran, Dean vit s'afficher ces adresses, qu'il montra au Docteur Weir. La jeune femme fût appeler par le Docteur McKay, quant à lui, Dean scruta à nouveau les niveaux... .

Quelques minutes plus tard, le Major McKenzie entra dans la salle de contrôle d'Atlantis. Cette dernière se dirigea vers le Docteur Weir et reçu ses ordres de mission. Le jeune astrophysicien comprit qu'il allait partir avec elle. En effet, quelques secondes plus tard, le Major lui fit signe de la suivre, et appela d'autres membres de l'expédition. Il y'avait tellement de choses à découvrir sur la cité, il ne pouvait pas partir, il avait peur de la voir pour la dernière fois. Mais il le fallait! Il devait trouvé un E2PZ et le ramener au plus vite sur Atlantis pour la préserver.

Le Docteur Parker resta de marbre et ne bougea pas, fixant son écran d'ordinateur portable. Ce n'est que quand le Major se retourna vers lui qu'il se décida enfin à partir. Rapidement, le scientifique prit son ordinateur, le mit dans sa sacoche et répondit à la militaire :


<< Excusez, moi, je me dépêche Major. >>

Le jeune homme descendit les escaliers qui menaient à la salle d'embarquement aux cotés du Major McKenzie. Tout les membres s'y trouvaient, ils s'affairaient à déballer leurs affaires. Dean alla dans un coin où se trouvaient les armes et gilets. Il posa sa sacoche sur une malle. D'un geste vif, il attrape un gilet par balle et l'enfila. C'était la première fois qu'il en mettait un, c'est pour cela que le jeune homme eût du mal à le mettre comme il faut. Puis vint au tour de l'arme... Dean était plutôt pacifique et n'aimait pas la présence d'armes. Mais c'était une obligation d'en porter lorsque l'on partait en mission ... Dean empoigna lentement une arme quelconque. Il ne connaissait pas leurs noms et ne s'en intéressait guère. Pour lui, s'était tous des "flingues". Pourquoi était-il obligé d'en prendre? Sachant qu'il ne l'utiliserait pas?

C'est en étant mal à l'aise dans son accoutrement que le scientifique se posta vers la porte des étoiles, il était le dernier arrivé. Devant la porte se trouvait le Major McKenzie qu'il connaissait un peu, il y avait aussi Rosie, son amie , ainsi que deux autres militaires. Le vortex se créa devant l'équipe SGA et se stabilisa. Le jeune scientifique était à chaque fois émerveillé devant ce phénomène qui permettait de voyager a des millions d'années lumières en quelques secondes. C'était tout simplement incroyable. Le Major McKenzie demanda :



<<-Prêts pour l'aventure ? >>

Avec appréhension de la découverte qu'ils allaient faire, Dean regarda l'équipe s'enfoncer un à un dans le vortex. Puis, ce fût à son tour, portant sa malette à la main, le scientifique entra dans le vortex.

Dean fut dématérialisé puis rematérialisé à quelques années lumières d'Atlantis. Ils arrivèrent alors sur la planète. La porte des étoiles se trouvait au milieu d'une grande plaine qui devait mesurer 200 m de long. Un chemin de terre partait de la porte des étoiles et s'enfonçait dans la forêt qui se dessinait à l'horizon. La vue était tout simplement splendide, l'herbe était verdoyante. Tellement que ce spectacle plût au jeune homme, celui-ci ne s'intéressa même pas aux paroles que les militaires s'échangèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 18:59

Spoiler:

Juste avant le départ vers la cité, le capitaine lui avait demander des informations d'une importance capitale pour la prise de matériel. Tout en observant les symboles apparaître, elle lui jette un regard simple avant de lui dire ce qu'il avait besoin de savoir. Il faut dire qu'ils n'ont pas le temps de faire un briefing de la situation et elle leur fera ça lorsqu'ils seront tous sur place.

« - Atmosphère viable et présence de faune ainsi que de flore. Le dioxygène s'y trouve en quantité suffisante pour que nous y allons. La température moyenne est équivalente à celle sur terre lors de la fin du printemps voir le début de l'été. Et P3G-406 dispose d'une pression atmosphérique de 1020 hectopascal. »

Elle sourit au capitaine avant de faire ce qu'il y avait à faire. Tout s'est passé très vite mais l'ensemble de l'équipe semble arriver petit à petit. La première à arriver sur place était le Major et elle se sentait bien. Mettant ses lunettes sur les nez, elle observe les horizons et elle en profite pour observer le paysage. Mais elle n'est pas assez bête pour s'éloigner de la porte. Quelques secondes après, elle aperçoit le lieutenant qui était à proximité du DHD. Elle semblait faire la même chose qu'elle est surveillé les lieux en attendant nos compagnons de mission. De toute façon, il fallait bien reconnaitre que cette équipe avait été faite au hasard et surtout à la dernière minutes. Mais peu importe, cette équipe avait une mission à réalisée et le major ne compte pas rentrer les mains vides. Cet E2PZ était important pour la survie de la cité et la leur avant tout. Elle n'ose pas imaginer la catastrophe si son équipe n'y parvient pas. Rien que d'y penser, un frisson lui parcoure l'échine. Elle entend une voix et elle émet un demi-sourire. Il s'agissait du Lieutenant qui disait quelque chose au Major. Restant là où elle se trouve, elle pose ces yeux noisette sur celle-ci en disant simplement et sans agressivité ou prétention.

« - Il ne faut jamais se fier aux apparences, Lieutenant ! »

Elle lui fait un clin d’œil. Elle avait toujours le sourire et elle était toujours de bonne humeur. Cela doit bien changer des habitudes parmi les militaires. Mais cela fait parti de son caractère d'être joyeuse. Même dans les situations délicates, c'est le cas... Puis c'est alors que le capitaine Onneil se manifeste. Elle connaissait ce soldat depuis un moment mais ce fut une surprise lorsqu'elle l'avait vu parmi les membres de l'expédition. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à sa question mais elle va se faire un plaisir de lui donner les informations qu'on fournit le MALP lorsque les Anciens vivaient encore sur la cité. Ils étaient aussi prudents que les humains. En même temps, elle-même elle est une descendante des Anciens en raison de la présence du gène des Anciens dans son ADN majeure. Et c'est aussi grâce à ça qu'elle peut contrôler un jumper. Seulement; elle n'a pas connaissance de leur existence. Après qu'il est passé la porte, le capitaine s'adresse au Major qui se tourne vers lui. Avait-elle bien entendu ? Il doit avoir oublier qu'il n'est pas le seul militaire du moment. De plus, un responsable doit être capable de protéger son équipe. Elle s'adresse à lui sans agressivité ou reproche. Mais elle va devoir probablement serrer les dents.

« - Que l'on se mette d'accord, capitaine. Il n'y a pas de ça avec moi. Peu importe l'ordre de passage, il faudra de toute façon sécuriser une fois présent. Que vous soyez le premier ou le dernier ne changera pas la donne. De plus, n'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul militaire au sein de cette équipe... »

Elle espérait que le message soit clair... Très clair... Elle attend de voir le reste de l'équipe avant d'entendre la porte se refermer derrière eux. Bon et bien au moins, ils sont là et prêts à agir en conséquence. Le docteur lui parle et elle lui sourit. Elle hoche la tête avec le sourire. Et enfin Dean passe devant elle. Elle s'éloigne de la porte tandis qu'elle entend le capitaine donner les consignes. Mais elle rêve ma parole. Elle se tourne vers lui une seconde fois.

« - Capitaine, allez plutôt sécurisez le secteur au lieu de jouer au petit chef ! C'est moi qui donne les consignes... Filez avant que je ne vous attache la langue pour être sûre que vous ne dites plus de bêtises...  »

Il fallait bien qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui commande mais bien elle. Elle lève les yeux au ciel en se disant qu'elle n'a pas finit de le remettre à sa place. En tout cas, il commence mal. Elle regarde tout le monde. Soupirante, elle regarde le lieutenant et elle s'approche d'elle en disant avec le sourire.

« - Lieutenant, pouvez-vous sécuriser le secteur, s'il vous plait ? Contactez-moi par radio en cas de problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 19:57

Un conseil, un bon conseil venait d'être donné au lieutenant qui se surprit à apprécier la façon de penser du major et sa fermeté enrobée de douceur. Souriant intérieurement face à son coté vivante , spontanée et malgré tout ferme et responsable, Elena suivit le major du regard, alors que le capitaine exprimait un avis qui ne lui plut pas. Ses yeux se braquèrent sur le capitaine Onneil et courroucée, elle écouta la réponse plutôt vive du major. Bien sûr, les intentions du capitaine étaient honorables mais peut-être aurait-il du donner son opinion d'une autre façon.
Sur le coup de ces répliques, la jeune lieutenant ne put s'empêcher d'être contente de la phrase du major et de vouloir lancer un : *bien envoyé !* qui resta en suspens dans sa tête avant qu'elle ne renonce à parler, préférant garder le silence qui venait de s'établir. La nuit n'allait pas tarder et même avec toute leur bonne volonté, Elena doutait de trouver leur fameux E2PZ avant le lendemain. Mais, qui sait …
Observant de nouveau ses coéquipiers, elle vit le docteur Auditauré, restée près de la porte et le docteur Parker près du major qui commençait à s'éloigner. Retournant sur ses pas, le lieutenant Hudson rejoignit la jeune doctoresse qu'elle invita à avancer:


-Je sais que la vue est belle, mais si je peux me permettre, mieux vaut rester ensemble tant que nous n'avons pas sécuriser les environs.

Elle lui sourit franchement et attendit qu'elle passe devant pour la suivre. De loin, elle vit, plus qu'elle n'entendit, le major McKenzie réprimander de nouveau le capitaine. Le pauvre en voyait des dures ce jour. Mais que cela pouvait pimenter la mission !
Le soupir du major lui fit tourner la tête et dans un sourire elle l'entendit lui dire de sécuriser le secteur. Souriant elle-même en retour, Elena répondit :


-Bien sûr major, à vos ordres.

On lui avait apprit le respect mais coincée comme elle l'était, elle ne pouvait s'empêcher de ponctuer ses phrases de marques flagrantes d'une certaine soumission. Soupirant et pestant contre elle-même, sa maudite sensibilité et sa bonne éducation, le jeune femme se retourna vers le capitaine Onneil qui venait certainement de recevoir les mêmes ordres. Machinalement, elle lui retourna un sourire et lui demanda de quel coté il souhaitait qu'elle aille.
D'un coté la forêt s'étendait. Source de surprises et d'inattendus. Ces grands arbres risquaient de rendre difficile une quelconque sécurisation. Bêtes et autres créatures inconnues pouvaient surgir à n'importe quel moment sans que quiconque n'y soit préparer. Mais autant de pas penser aux choses horribles.
D'un autre coté un champ gigantesque étirait ses bras, un champ beaucoup trop lisse pour qu'aucun danger n'y soit dissimulé ou peut-être était-ce l'inverse. Là n'était pas la question et, reportant son attention sur le militaire à ses cotés, attendit sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 20:42

Gilles qui se trouvait près du DHD pu voir la forêt et le petit chemin en face de la porte des étoiles le major répondit à la remarque du Capitaine qui calmement sortit une paire de jumelle de sa poche intérieur de sa veste.

"Major, je vous suggérez seulement mon conseil, Major! Sans vouloir prendre vôtre place de leader de l'équipe de toute manière!!! Ils ne m'écoutent même pas...."

Il regarda dans sa petite paires de jumelles sans montrez la moindres émotions sur son visage et pu voir le chemin plus distinctement à apparemment, il y avait des signe de civilisation, mais rien qui pourrait être visiblement utile pour trouvez un e2pz... la porte des étoiles se referma derrière eux et Gilles rangea sa paire de jumelle en referment ses fermeture éclair ouverte de moitié et rabaissé par le major une nouvelle fois, il soupira voyant que celle-ci le prenait pour un bleu et il ne supportait pas cela.

"Major, je ne joue pas au chef, j'en ai pas la trempe ni l'envie, je donne juste des conseils au bleu pour leurs évitez de se retrouvez soit d'être un mutant soit d'avoir et d'attrapé-toute sorte de chose ou n'importe qu'elle virus qui se transmette très facilement ou de vieillir une centaine d'année en une journée...."

Le lieutenant Hudson avait l'air d'une bonne recrue mais peut être pas assez prudente mais qui sait Les deux civil allait surement mettre l'équipe en danger et çà le capitaine Onneil ne le voulait pas se retrouver encore prisonnier ou pire cette pensée lui rendit la nausée son cœur battit encore plus vite devenant un peu pales sa tête s'inclina de côtés sur la gauche comme si il avait eu un coup de poing sur sa tempe sentant son cœur contre sa poitrine qui essayer de sortir de sa prison de muscle et d'os revoyant des scène de combat et où il avait était torturer a de nombreuse reprise... Il secoua sa tête pour reprendre une certaines clarté. Le visage de sa femme le lui redonna quelque couleur sur son visage....*Je le savais bien que...*

Gilles ferma les yeux puis sortit son scanner Ancien de sa poche de son gilet celle en dessous de la radio, il regarda se qu'il affichait...Il enleva ses lunettes de soleil de l'air force de sa main gauche et les rangea pour avoir une meilleur vue sur son Scanner ses yeux était brillant ont voyait bien qu'il en avait vu peut être trop dans sa carrière sous son air de chien de guerre le capitaine essayez par tous les moins de ramenez tous le monde sein et sauf même si il ne le montrez pas aussi clairement.











Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase/Atlantis

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 21:19

Audrey était arrivée sur la planète,il faisait jour,,elle avait son gilet et ses armes sur elle,elle avait réussie à franchir la Porte sans trop de difficulté,et elle est tout de suite partie voir la leader de l'équipe,elle était militaire et elle était vraiment sympathique,peu importe,elle s'adresse au Major McKenzie

"Veuillez m'excusez Major McKenzie,mais j'ai questions à vous posez,est-ce que vous penser qu'on trouveras un E2PZ sur cette planète,car personnellement major,j'en doute,mais comme on le dit,l'erreur est humaine"

Audrey avait remarqué que le lieutenant Hudson avait le même âge qu'elle...Enfin elle le pense,d'ailleurs,elle trouva cette jeune femme très gentille,d'ailleurs,elle l'avait sentie...Mais Audrey qui avait une petite manie de draguer les jeunes femmes de son Age,décide de se rapprocher du Lieutenant et se met à côté d'elle

"Lieutenant Hudson,je vous salut,vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 28 Déc - 22:58

Une mini-dispute éclatait déjà... la mission n'avait pas encore commencé que le capitaine Onneil remettait en cause l'autorité du Major McKenzie. Cela promettait ... . Le jeune homme n'avait jamais remis en cause l'autorité de qui que ce soit. Il savait que pour vivre en société il fallait un chef, un meneur de troupes, et il ne s'en était jamais senti l'étoffe. C'est pour cela qu'il aimait obéir à des supérieurs. Mais théoriquement, Dean ne faisait pas parti de l'armée, il n'avait donc pas d'ordre à recevoir d'eux. Mais il les écoutait, car il respectait ce qu'ils étaient et les valeurs qu'ils défendaient. De plus, ils assuraient la sécurité des membres de l'expédition, mieux ne valait-il ne pas les mettre à dos.

La réponse du Major fût directe et sans précaution, elle parla franchement au capitaine et le remit à sa place. Le jeune scientifique ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant ce spectacle. Dean respectait cette femme, il ne pouvait pas dire pourquoi, mais elle lui inspirait le respect. Elle savait être à la fois strict, mais aussi délicate, de très bonnes qualités pour un meneur.

Restant en retrait, le jeune scientifique ne savait que faire. Tandis que les militaires s'affairaient à sécurisé le périmètre, braquant leurs armes dans tous les coins, le jeune homme resta planter comme un piquet, droit. Ce fût la lieutenant Hudson qui sortit le scientifique de sa torpeur. Elle demanda aux deux civils de ne pas rester loin, qu'il ne fallait pas se séparer, qu'il faudrait mieux rester grouper. C'était compréhensible, et le jeune homme répondit:


<< D'accord, nous vous suivons >>

C'est alors que le Major McKenzie ordonna à son lieutenant de sécuriser le périmètre et de la prévenir par radio au moindre problème. Par où passer? Ou pouvait-on trouver un E2PZ ? Il y en avait-t-il seulement sur cette planète? Le temps manquait, et il fallait se dépêcher. La cité courrait un grave danger et Dean ne pouvait penser qu'elle fût engloutie sous les flots. Il fallait donc trouver un E2PZ, et vite.

<< Excusez moi de vous déranger Major, mais le temps presse, nous n'avons pas le temps de nous attarder... il faut trouver un E2PZ, et vite... sinon, nous perdrons la cité... >>

Dit Dean au Major McKenzie, il ne voulait certainement pas lui manquer de respect, et il respectait le fait qu'ils devaient sécurise la zone, mais cette situation était urgente, il fallait à tout pris trouver un E2PZ et chaque minutes gaspillée les rapprochaient de la fin d'Atlantis ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMer 29 Déc - 22:32

Le Major était aux aguets et elle surveillait les lieux. Attrapant une paire de jumelle, elle inspecte les lieux. Tout semblait très calme mais elle préfère attendre la confirmation des autres militaires présents. Puis elle s'éloigne après avoir ranger sa paire de jumelle. Il faut mieux être prudent, il ne faut pas oublier que cette planète se trouvait sur la base de données des Anciens et elle avait appris qu'il valait mieux être prudent avec eux. Elle connait le programme « Stargate » depuis le tout début puisqu'elle a travailler avec le lieutenant-colonel Samantha Carter. De ce fait, elle sait que cette militaire d'exception était à l'origine de l'apogée de ce programme. Le major voudrait aussi se trouver dans le même cas sauf qu'elle n'a pas la même spécialisation. Son père lui disait souvent qu'un jour, elle saura reconnaître où marqué son nom dans l'histoire. Malgré qu'elle soit à des années lumières de la Terre, celui-ci l'avait encourager à rejoindre cette expédition en lui disant qu'elle n'aurait pas d'autre occasion. Et elle y est aller. Seulement, elle n'a pas eu le temps de penser à n'importe quoi d'autre. Il faut dire qu'avec ce qui se passe sur la cité, elle ne pouvait pas penser à grand chose non plus.

Restant elle-même malgré l’inquiétude envers les membres de la cité, elle devait parvenir à trouver ce qu'elle était venue chercher. Mais déjà, il faudrait qu'elle trouve des indices pour trouver tout ça. Pour le moment, elle réfléchissait aussi sur une façon de voir les choses et sur comment faire pour obtenir des indices. Ce sont des civils et quelqu'un devait veiller sur eux. Parfois, elle regrettait d'avoir un rang aussi élevé mais elle avait fait beaucoup de chose pour le programme « stargate ». De plus, elle n'est pas inquiète pour la terre. En effet, son second était un excellent ingénieur et elle avait énormément confiance en lui. Elle sait que la Terre est en sécurité avec des gens comme lui ou comme le colonel Carter. Remerciant le lieutenant, elle garde malgré tout le sourire et elle reste attentive. C'est toujours lorsque tu t'y attend le moins que l'ennemi te tombera dessus... Une parole de son père... Elle ne devait jamais l'oublier... jamais... Surtout dans une galaxie dont elle ne connait rien.

Croisant de nouveau le chemin du capitaine, elle s'arrête pour l'écouter. Elle fait un point d'honneur sur l'écoute des autres. Car pour travailler en équipe, il faut être confiant entre chacun des membres mais aussi attentif. C'est une règle qu'elle a approuvé et utilisé tout le temps où elle travaillait dans la zone 51. Seulement, elle n'a pas le droit d'en parler car ce que contient la zone est encore plus gardé que ce qui se trouve au Cheyenne Mountain Complex... Si on devait s'y fier au différent accès, la zone 51 est plus haut placé que le complexe. Cependant, maintenant, elle dispose d'un accès partout : la maison blanche, la zone 51, le complexe, le pentagone etc... Écoutant les paroles du capitaine, elle reste neutre avant de se justifier. Ce n'était pas des ordres et bien, elle va répéter mot pour mot ce qu'il disait. Pas qu'elle n'aime pas être contredite mais il est trop têtu. Elle va devoir le calmer et rapidement.


« - Capitaine, si ce sont des conseils que vous donniez pourquoi fallait-il forcement qu'on vous contacte et que venait faire la phrase « est-ce clair » là-dedans ? Personnellement, j'appelle ça des ordres.  »

Il allait devoir réfléchir sur la question car le Major compte bien sur le fait qu'il reconnaisse son erreur. Elle ne reproche à personne de faire des erreurs mais elle reproche l’obstination à dire que la personne ne sait pas tromper. C'est une nuance dont elle tient à faire part. Elle ne veut perdre personne en route. Souriant malgré tout, elle se rapproche des civils et elle entend une voix. Se retournant, elle regarde le médecin qui lui avait parler un peu plus tôt. Comment le savait-elle ? Et bien, le médecin lui avait dit qu'elle était prête à partir à l'aventure. Le major soupire et elle ferme les yeux. Pourquoi ils sont tous contre cette histoire d'E2PZ... Enfin, cela doit être un test pour voir si elle a les nerfs suffisant pour résister à la tentation d'en blesser certains. Elle est militaire par tous les saints et elle n'est pas pour désobéir aux ordres. Elle n'a jamais eu de probléme sauf à un moment donné mais elle a été acquittée par la cour martiale de l'U.S Air Force grâce à son frère. Heureusement, elle a obtenu l'autorisation de lui dire mais elle devait lui dire de tenir sa langue en raison du projet et surtout lui dire qu'elle ne savait pas si elle rentrerait un jour sur Terre. Mais c'est déjà bien courageux de le lui dire. Au fond d'elle, elle espère s'en sortir pour revoir son père et son frère... Et elle va se battre pour ça. Regardant le médecin, elle garde son sang froid.

« - Vous savez, docteur, je commence à croire que vous voulez nous voir tous mourir... Si vous avez un réel doute, je vous en prie, composez l'adresse de la cité et rentrez au bercail... Je ne vous retiendrais pas... A vous de voir... »

Elle est honnête et c'est un point fort qu'elle aimerait qu'on reconnaisse. Elle n'a absolument rien contre le docteur mais si on l'avait envoyé ici, ce n'est pas du au hasard. L'équipe placé sous son commandement était ici pour une seule et unique raison : un E2PZ. Maintenant, si elle veut, le médecin peut rentrer sur la cité. Le Major n'est pas là pour jouer les nounous... Gardant le sourire, elle garde son arme sur elle et elle reprend sa surveillance. Marchant calmement, c'est au tour du scientifique de lui faire une remarque. S'avançant vers lui, elle garde son sang froid et elle parle avec une voix sans agressivité.

« - Si c'est une perte de temps pour vous, alors laissez-moi vous rappeler que ces terres nous sont inconnues et que nous ne savons pas ce que cela peut cacher. Si on se fait attaquez et qu'on meurt, qui reviendra avec l'E2PZ si effectivement il y en a un sur cette planète ? Je suis consciente que la cité est dans une situation urgente mais nous ne pouvons pas nous permettre de nous lancer dans la gueule du loup... Nous quitterons le coin de la porte uniquement quand nous serons sûrs de l'absence de danger. Pas avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyJeu 30 Déc - 13:24

Et voilà qu'une nouvelle joute verbale débutait. Le lieutenant n'avait eu le temps de répondre au salut de la jeune doctoresse que déjà le major McKenzie lui faisait savoir sa façon de penser. Tout ceci prenait un coté mélodramatique et le major y était pour quelque chose. Elle avait beau la respecter voir l'admirer pour ses nombreuses qualités, Elena ne parvenait pas à savoir si le major n'avait aucun tact ou si cette prise de position un peu forte était seulement du à une perte de patience. Elle espérait que ce ne soit que la seconde option, auquel cas, elle devrait à son tour serrer les dents pour ne pas exprimer tout haut un avis hautement déplacé et extrêmement irrespectueux. La jeune femme ne préféra rien dire, comme à son habitude, et écouta le docteur Parker donner un avis qui risquait à nouveau de provoquer une série de paroles fort peu sympathique et, Elena ne s'y trompait pas. Le major McKenzie avait encore rabrouer une personne de l'équipe. Ce n'était pas très judicieux et justifiable. D'une part sa dernière victime était un civil, tout ce qu'il y a de plus libre, le rendant imperméable aux ordres si cela le prenait. D'autre part, le docteur Parker ne faisait qu'émettre une opinion, soit, empressée et bourrue mais, également, pertinente et réaliste.
C'est avec l'espoir certain qu'à aucun moment, le major ne la rabroue à son tour qu'Elena partit sécuriser les environs du champ, laissant la forêt aux bons soins du capitaine qui n'avait pas paru vouloir lui répondre quant à sa précédente question, ou alors était-il obnubilé par ses pensées et son armement ou peut-être, encore, profondément intéressé par les paroles du major envers les deux civils....
Le périmètre que c'était délimité la jeune lieutenant fut vite sécurisé, aucun danger possible avant de nombreux miles et le calme plat renforcer cette nouvelle certitude. Revenant sur ses pas, elle rejoignit l'équipe qui ne semblait plus qu'attendre le capitaine Onneil pour avancer.
Elena pensait cependant que quelqu'un devait rester à la porte pour la surveiller et garder le MALP en sécurité. Elle se proposerait bien pour cette tâche mais le major semblait quelque peu énervée, mieux valait donc attendre ses ordres avant toute action à proprement dite, militaire.
Souriant au docteur Auditauré comme excuse de la réponse qu'elle n'avait pu fournir et préférant de nouveau garder le silence pour éviter tout embêtement, le lieutenant Hudson se plaça à l'arrière de leur petit attroupement et suivit des yeux le chemin de terre qui se dessinait au sol et qui s'éloignait en direction de la forêt. Il faudrait donc être très prudents s'ils voulaient le suivre. La forêt étant souvent un lieu recelant mille cachettes qui pouvaient s'avérer dangereuse pour l'équipe.
Pour Elena, deux choix distincts s'imposaient et se proposaient au major, chacun aussi jouable l'un que l'autre :
Suivre ce chemin, preuve que des créatures, charmantes ou effrayantes, se frayaient souvent un passage au travers de ce bois, et découvrir que, peut-être la source d'énergie tant attendue se trouvaient parmi elles ou alors, couper par une route non définie, mais d'une certaine façon, plus sécurisante étant donné que les êtres vivants ici, préfèreraient sans doute suivre le chemin déjà tracé.
Ces constatations étaient très pessimistes et tout en se giflant mentalement face à sa montée d'adrénaline et sa peur naissante, la jeune femme reporta son attention sur le major McKenzie :


-Major ? … Le coté Est semble dégagé, il n'y a qu'un champ rasé et des autochtones ne pourraient s'y cacher. Cependant, la forêt est trop grande pour que nous puissions nous assurer d'une sécurité suffisante avec si peu d'effectif. Que faisons-nous maintenant, major ?

La nuit allait tomber, d'ailleurs, le crépuscule pointait déjà. Le major devait vite donner ses ordres ou la nuit les engloutiraient avant qu'ils n'aient pu établir un campement sur. Ou alors allaient-ils marcher de nuit, ce qui était en soit, un idée téméraire mais, intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyJeu 30 Déc - 17:40

Gilles qui n'avait pas bougé d'un pouce regardant toujours apparemment se qui devait être un scanner ancien et se concentrait sur les signe vitaux faisait un énorme effort pour ne pas s'énerver pour si peu le capitaine répondit encore au Major.

"Major excusez moi, Major. C'est l'habitude d'avoir était dans une équipe entièrement remplie de militaires avec SG-11! vous vous en souvenez? Major! Bien sur ce que j'ai dit tout à l'heure ne valait en aucun cas pour vous Major!!! Mais, pour les bleus et surtout à eux les civil qui auront surement une très forte envie de toucher à n'importe quoi...Mais faut mieux être direct avec eux y à plus place à l'entrainement maintenant qu'ont est dans une lointaine galaxie inconnu de toute équipes SG ou d'autre races à part les Anciens bien sur...Et ont a aucune disposition de repli....A part Atlantis mais plus pour longtemps si? Ont ne trouve pas D'extracteur de potentiel de point Zéro, pour alimenté la citée..."


Dit-il en voyant qu'il n'y avait rien à signaler à une centaine de mètre au tour de la porte qui ne marquait rien a part leurs cinq signale. Onneil qui allait demandé la même que le lieutenant Hudson se dit que ce n'était pas la peine de le rappelé bien évidemment

"Ce n'est pas grave Lieutenant...Ont ferras avec et puis comme on dit la meilleur défense et l'attaque dans certains cas...Si vous voulez Major, je peux placer du C4 sur les arbres Major?"

Dit-il en lui faisant un clin d'œil au lieutenant puis se retournant vers le major.

"Ah! C'est quoi çà?"

Dit-il en croyant pensé, il venait de voir un point sur le Scanner qui indiquer une source d'énergie bizarre à une trentaine de kilomètre en direction du champs que venait de voir Elena.

"Je le savais bien que j'aurais du prendre mon 82 dans le noir sa n'aurait pas était utile. "


Gilles avait voulu biens sur prendre un fusil de précision avant de partir mais, avait hésiter du fait de son poids le crépuscule de la nuit venait de s'effacer par une nuit noir remplie d'étoiles et de deux grande lune rouge. Gilles décrocha son sac à dos pour y chercher quelque chose et c'était bien sur des lunette de vision nocturne et les enfila autour de sa tête a niveau de sont front. Étant avec sont genoux droite à terre accroupi plutôt, il grimaça quand il sentit une légère douleur dans sa jambe





Hrsj( Désoler petit poste ^^ pas trop d'inspiration. )
























Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase/Atlantis

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptySam 1 Jan - 23:29

Il fallait dire que le groupe avance très bien,depuis leurs arrivée sur la planète,il n'y avait aucun problème qui leurs étaient arrivée,puis tout en continuant sa marche,elle entendit Onneil dire

"Major excusez moi, Major. C'est l'habitude d'avoir était dans une équipe entièrement remplie de militaires avec SG-11! vous vous en souvenez? Major! Bien sur ce que j'ai dit tout à l'heure ne valait en aucun cas pour vous Major!!! Mais, pour les bleus et surtout à eux les civil qui auront surement une très forte envie de toucher à n'importe quoi...Mais faut mieux être direct avec eux y à plus place à l'entrainement maintenant qu'ont est dans une lointaine galaxie inconnu de toute équipes SG ou d'autre races à part les Anciens bien sur...Et ont a aucune disposition de repli....A part Atlantis mais plus pour longtemps si? Ont ne trouve pas D'extracteur de potentiel de point Zéro, pour alimenté la citée..."

Audrey savait qu'il avait raison,il devait trouver rapidement un où plusieurs E2PZ sur cette planète pour pouvoir les rapportez sur Atlantis,sans cela,la cité serais condamnée,et cela,elle ne pourrait plus avoir l'occasion de l'explorer,et elle en avait vraiment envie,elle lui dit

"Vous avez raison,on doit en trouver,et le plus rapidement possible"

Puis un moment donnée,une personne de l'expédition détecta une source d'énergie,intriguée,elle dit

"Que se passe t'il,vous avez trouvez quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyDim 2 Jan - 1:17

Dean était toujours debout, auprès de la porte, entouré par trois militaires... Ces trois là ne semblait pas très bien coordonnées. Il y avait la meneuse, le major McKenzie, elle semblait autoritaire et semblait s'enfoncer dans son orgueil et comme on le disait familièrement : " Elle ne se sentait plus pisser." . Mais peux-être avait-elle bon fond? Si oui, il était bien caché sous ces airs stricts. Venait ensuite le Capitaine Onneil, il ne savait pas où était sa place, il semblait vouloir prendre du grade, mais cela ne plaisait pas au Major, et il y avait eu un choc entre les deux personnes dès le début. Et enfin, il y avait le lieutenant Hudson, elle était la plus calme du groupe, ne manifestait aucune opinion, une militaire exemplaire.

Dans cette équipe, il y avait une autre personne que Dean. Audrey. Dean ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait partie de l'expédition. Elle n'était pas militaire, ni scientifique. Sa place était sur Atlantis, à surveiller qu'il n'y avait aucun virus qui se propageait. Mais si le Docteur Weir avait décidé de lui faire rejoindre l'équipe, il y avait surement une raison.

Le Capitaine Onneil essaya de se justifier auprès du Major McKenzie ... Le jeune scientifique avait toujours trouvé minable les personnes qui essayait de trouver des excuses en accusant les autres ou en les dénigrant. Et c'est ce que faisait le capitaine... . Certes ils étaient tout deux des civils avec Audrey, mais ils avaient un minimum de bon-sens, et ils tenaient à la vie. C'est pourquoi ils étaient entourés de militaires, sinon, ils partiraient seuls à l'aventure. Etait-ce si dur à comprendre? Certainement oui pour le capitaine Onneil... .

En réponse à sa demande de presser un peu l'expédition, le Major McKenzie s'enflamma. Où était le mal à se presser? Les militaires étaient-ils tous simplement bêtes ou ignorants? Se presser ne voulait pas dire bâcler, cela voulait dire enclencher la vitesse supérieure pour terminer un projet à temps. C'était une drôle équipe qu'ils formaient tous à s'entre disputer... cela promettait !

D'un naturel assez pessimiste, le jeune scientifique pensa que cette équipe n'allait pas faire long feu ... Mais enfin bon! Si cette équipe avait été crée, c'est qu'elle devait avoir un potentiel! Il ne fallait pas tout voir en noir. Ce n'était peut-être que la première et dernière dispute ... .

Le Capitaine Onneil s'exprima, apparemment, il venait de voir s'afficher quelque chose sur son écran. Mais qu'était-ce? Dean n'avait jamais vu cet appareil et se demanda où l'homme avait-il pu le trouver. Avant que le jeune scientifique puisse dire un moment, Audrey demanda s'il avait trouver quelque chose, se prenant pour un scientifique ...


<< Capitaine? Où avez-vous trouvez cet appareil? >>

Demanda Dean, puis ajouta :

<< Qu'avez-vous trouvez à l'écran? >>
Revenir en haut Aller en bas
The Stargate
Admin
The Stargate


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMer 12 Jan - 18:26

Citation :
Ordre de passage : Sarah McKenzie, Elena Hudson, Gilles Onneil, Audrey Rosia-Auditauré, Dean Parker et The Stargate.
Merci
de le respecter sauf en cas d'absence prolongée du joueur supérieure à
huit jours depuis la date du dernier message posté.
Sauf pour le MJ qui
est libre de poster lorsqu'il le souhaite puisqu'il dirige l'action de
la mission.

Elena, tu peux bien entendu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-beginning.forumsrpg.com
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptySam 15 Jan - 17:12

Leur arrivée et la sécurisation des lieux commençaient à trainer en longueur. Elena était certes, un militaire plutôt bon mais la patience n'avait jamais fait parti de ses quelques qualités. De plus cette équipe composée plutôt étrangement ne se coordonnait que trop difficilement. Peut-être était-ce dû au trop grand nombre de militaires présents ou au fait qu'aucun d'eux ne sache ce qui les attendaient. Enfin bref, le ciel s'assombrissait, la chaleur du jour déclinait rapidement et aucune décision n'avait encore était prise ! Quelle galère !
Le capitaine Onneil venait de répondre au jeune lieutenant qui ne sut pas trop comment prendre cette phrase. *Encore l'un de ses pauvres militaires qui, malgré la brièveté de leur existence vécue en avait déjà trop vu.* Ne put s'empêcher de penser le lieutenant Hudson.
Aussitôt cela pensé, le capitaine s'exclama et prêtant une toute nouvelle attention à son collègue, Elena remarqua l'objet étrange qu'il tenait en main. Aucun doute que cela venait de la cité. *A peine arrivé que déjà, les terriens se mettaient à dépouiller la belle cité de ses biens !* Passant sur ce sujet délicat, la jeune femme attendit que le capitaine précise sa pensée suite aux réflexions des docteurs présents.
Observant attentivement le dit capitaine, Elena le vit se baisser, ouvrir son sac et se saisir d'une paire de lunette à vision nocturne. * Au moins était-ce un militaire consciencieux ...* Cette pensée positive la rassura mais la grimace que tira le capitaine en se relevant lui fit perdre cette assurance nouvellement acquise. *Que lui arrivait-il ? De vieilles douleurs ?* Ce promettant d'éclaircir cela plus tard, le lieutenant Hudson attendant toujours une précision finit par demander :



-Doit-on attendre encore longtemps avant d'avoir la moindre réponse capitaine ?

Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi à un supérieur mais la situation et l'état dans lequel le capitaine était entré suite à sa remarque lui forçait quelque peu la main. La réponse devait arriver pour que la major ainsi qu'elle-même et les docteurs puissent agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyDim 16 Jan - 10:48

Gilles qui avait vu 4 signal rouge plus un cinquième plus loin qui devait surement être une source d'énergie comme il venait d'y penser.
Gilles répondit d'abord a Audrey.


"Aucune idée un autre signale viens de s'afficher quand je parlais d'e2pz."


Il ré accrocha son sac et se massa un peu la cuisse et se remit debout cette alors que Dean fut surpris de voir le capitaine avec le Scanner, Gilles ne fut guère surpris de sa réaction et ne répondit même pas a sa première question tout a l'heure, il se foutait de sa tronche quand il se faisais engueuler par le major.


"J'en ai peut être une petite idée, mais le mieux c'est allez voir?"

Le lieutenant montra son empressement comme le capitaine elle n'aimait pas rester inactif et sans réponse à première vue Gilles la regarda en lui montrant des yeux qui voulait dire est ce que cette réponse vous convient ou quelque chose dans se genre là.

"Major la zone doit être sécurisez maintenant est ce qu'ont reste là ou ont avance et allons voir se que c'est se signal?"










Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase/Atlantis

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyLun 24 Jan - 23:29

Je continuais toujours mon explorations,je ne savais pas ce qui allait se passer pour la suite,j'était tellement impatiente de voir la suite des évènements,que je ne faisait pas attention à ce qui allait se passer pour la suite

"Quelle genre de signal exactement"

j'écoutait et je suivait toujours la route vers la source d'énergie en question,je savais qu'une chose vraiment importante allait bientôt arriver,mais cela,je le saurais par la suite,je devais me mettre dans la peau d'un explorateur,j'en était déjà une,mais pas dans ce genre de situation

La zone était sécurisez,mais à entendre Gilles,il voulait savoir si ont devez rester là,ou si l'on devait continuer,je lui dit

"Laissons Sarah décidé"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: an   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptySam 29 Jan - 20:28

L'expédition tournait de plus en plus mal, elle avançait de plus en plus lentement. N'avaient-ils pas conscience que sans EPPZ, la perte d'Atlantis était résolue?? N'avaient-ils pas conscience que la perte d'Atlantis leur ferait perdre leur seule et unique chance de retourner sur Terre et de voir les leurs? Apparemment, non.

Mais que pouvait faire le jeune homme? Il n'était pas militaire, et s'il retentait une nouvelle fois de les presser, il en était presque sûr, il se recevrait une balle "malencontreusement". C'est pour cela qu'il préféra se taire et les laisser mener à leur perte... .

Heureusement, le Capitaine Onneil devait avoir la même pensée que le jeune scientifique, car il demanda au Major si l'équipe devait avancé. D'un geste discret de la tête, Dean approuva la demande du militaire. Il fallait se presser, et ne pas perdre des secondes qui pourraient être très précieuses. Le médecin prit une nouvelle fois la parole, et choqua une nouvelle fois le jeune homme. En effet, elle s'adressait au Major McKenzie en l'appelant par son prénom, et non, comme on le devait: le Major McKenzie, car même s'ils n'étaient pas militaires, les scientifiques se devaient d'appeler les militaires par leurs rangs ainsi que par leur nom, sauf si ces derniers leur demandaient expressément de les nommer par leurs prénoms. << Drôle de femme >> - pensa le jeune scientifique. Et voilà qu'il se perdait encore dans ses pensées, le moindre petit détail pouvait distraire Dean sans qu'il s'en rende compte, et l'emmenait loin des pensées primordiales.

D'un geste à peine perceptible, Dean secoua sa tête et reprit ses esprits. Avant que le major McKenzie est pu répondre à la question du capitaine, du bruit ce fît percevoir en direction de la forêt. Cinq secondes après, un enfant sortit de l'obscurité menaçante de la forêt suivit d'une "créature". Elle avait la taille d'enfants humains, la même corpulence, mais son visage, Dean n'avait jamais rien vu de tel. Ils s'approchaient du groupe en courant, mais ils ne semblaient pas les avoir vu. Les militaires pointaient leurs armes sur eux deux. Mieux il s'approchaient, mieux Dean arrivait à percevoir leur visage ... on aurait dit qu'ils portait un masque ... . Étant de nature plutôt peureuse, le jeune scientifique se cacha derrière les militaires et n'osa pas sortir son arme. Que pouvait-il faire ? Il n'avait jamais voulu tirer sur quelqu'un de sa vie, monstre ou non.

Le monstre sauta sur l'enfant qui tomba à terre... . L'enfant semblait apeuré en voyant le groupe pointer leurs armes sur eux. Ce dernier dit apeuré :

<< S'il vous plait ne nous faîtes pas de mal >>

Nous ? Dean comprit le signification quand le "monstre" enleva son masque et se révéla être un deuxième enfant ... . Les pauvres étaient terrifies . Un homme adulte surgit à son tour de la forêt , courant, et se mis entre les enfants et le groupe, comme pour les protéger. Il supplia :


<< Arrêter .... ils sont entrain de jouer ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKenzie

Sarah McKenzie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : P3G-406 avec SGA-1

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyLun 31 Jan - 0:32

Le Major restait calme malgré tout et elle entend la voix du lieutenant. Celle-ci lui parle du fait que cela semble dégager. Très bien, si c'est le cas. Elle regarde le lieutenant et elle hoche la tête. Elle devait se décider rapidement. Pas trop le choix.

« - Vous avez raison, Lieutenant ! Avançons mais restons sur nos gardes. »

Puis elle entend la voix du capitaine et elle reste attentive à ce qu'il dit. Cela n'a rien de méchant. Elle est juste très franche et elle ne s’énerve pas pour ça. Néanmoins, elle reconnaît qu'elle est un peu trop tendue et elle va devoir se calmer un peu si elle veut s'entendre avec tout le monde. Elle ferme les yeux pour respirer un bon coup. Elle sourit à l'idée du capitaine et elle est même amusée. Elle le regarde avec le sourire.

« - Je dois avouer que l'idée est bonne mais... non, gardons le C-4 pour des occasions plus... festives... »

L'intonation de sa voix voulait tout dire. Elle était d'humeur positive malgré les joutes verbales de courte durée. Allez, on se détend, Sarah. C'est vrai qu'il y a beaucoup de pression mais elle va devoir se contrôler. Un leader doit avoir garder un calme à toutes épreuves. C'est alors qu'elle entend le capitaine s'exprimer et elle s'approche de lui.

« - Que se passe-t-il, capitaine ? »

Sur ces mots, elle observe le capitaine qui devait bien avoir une raison à sa question orale. Il faut dire que personne n'est habitué à utiliser ce genre d'appareil. Elle vit les points blancs sur l'écran et elle fronce les sourcils. Mais qu'est-ce que c'est ? Elle est incapable de répondre... Rapidement, les deux scientifiques eurent la même réaction qu'elle et le capitaine répond à son tour. Il parle d'aller voir et elle hoche la tête mais il fallait avoir besoin d'un guide. Et bien, vu que c'est le capitaine qui détient la clé des champs pour avancer autant lui demander.

« - Allons s'y, capitaine. Vous serez notre guide... »

Elle avait entendu le bruit et elle avait tourner la tête. Elle avait répondu au capitaine pendant qu'elle observait. Puis à peine dit, elle vit un enfant sortir de la forêt et Sarah avait son arme en main pointé vers la direction de l'enfant. Il fallait mieux être prudent. Elle soupire de soulagement en voyant l'enfant et elle libère la pression qu'elle exerçait sur son P90 qui se trouvant rattaché à son gilet tactique. C'est alors qu'elle vit un monstre derrière le premier enfant et Sarah ne donne pas l'ordre de tirer. Pour le moment, ils ne semblent pas menaçant. C'est alors qu'elle entend l'enfant parler de nous. Sarah eut le réflexe de lâcher son arme avec un soupire de soulagement. Elle regarde les enfants dont l'un venait de retirer son masque. Puis elle vit un adulte sortir de là et les attrape en disant qu'ils sont en train de jouer.

« - Baissez vos armes... »

Sarah ne voulait blesser personne et elle ne savait même pas que des habitants vivaient ici. Elle retire son arme de son gilet et elle le tend au capitaine tout en lui demandant de le garder en attendant. Elle devait des excuses à cet adulte ainsi qu'aux enfants. Elle s'approche du groupe lentement pour ne brusquer personne. Elle ne veut pas de mal entendu. C'était possible qu'elle fasse une erreur mais elle préfère se présenter désarmer devant eux pour transmettre ses excuses. Cependant, elle reste à une distance suffisante pour ne pas faire plus peur.

« - Je vous demande de nous excuser, mon équipe et moi, pour notre réaction monsieur... Ainsi que vous les enfants. Pardon de vous avoir fait peur... »

Sarah avait une voix naturelle et elle aimait les enfants. Seulement, voudront-ils s'approcher après ce qui s'est passé. Elle avait joint ses mains devant elle afin de montrer qu'elle pensait réellement ce qu'elle pensait. La brunette de chef reste là où elle est prête à écouter ce qu'il a dire. Il voudront probablement la disputer mais elle ne voulait pas partir sur une mauvaise base. Ce serait une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyDim 6 Fév - 16:05

Les bruits dans les feuillages de cette sombre forêt avaient monté les militaires sur une pile électrique. Pointant leurs armes dans la direction du bruit, ils attendirent. Très vite et au grand étonnement d'Elena, un enfant surgit. Il courait et, ce n'est qu'en les apercevant que le jeune stoppa tout mouvement. Très vite, un monstre de petite taille suivit. Aussitôt, et suivant l'exemple du Major McKenzie, le lieutenant Hudson réajusta l'arme en direction de la sombre entité.
Qu'un enfant surgisse comme par miracle recelait déjà de l'improbable mais le fait qu'un potentiel ennemi apparaisse dans la foulée ne laissait aucune place à la magie d'un tel moment. Évidemment, comme toute personne présente sur la cité, Elena avait été mise au courant des existences d'entités sur d'autres planètes et notamment d'un grand nombre d'humains mais, il y avait une grande différence entre un rapport ou quelle qu'autre théorie et la vision de cela dès la première mission. Reprenant le fil des évènements, ses réflexions n'ayant durées que quelques secondes, elle entendit facilement le jeune garçon nous demander de ne pas leur faire de mal. Leur ?
L'autre petite personne enleva alors ce qui semblait être l'horrible masque défriché d'un monstre et laissa apparaître un autre petit enfant. Ce que les terriens avaient pris pour une course poursuite aux durs enjeux n'était en fait qu'un simple jeu auquel les jeunes prenaient part.
Apparaissant alors brusquement, un homme se jeta devant les garçonnets tout en expliquant ce qu'Elena avait déjà deviné : les enfants ne faisaient que jouer.
Rapidement, le Major ordonna aux militaires de baisser les armes et enchaîna son discours auprès des inconnus, leur présentant de plates excuses. Elena, elle, grinçait des dents, méfiante, elle n'avait qu'une faible confiance en l'inconnu même si celui-ci ne semblait avoir pour seul but de protéger les enfants et, espérait bien que l'humanité du Major McKenzie ne leur cause un soucis.
Un hochement bref de la tête de la part de l'inconnu et Elena resserra la main sur son arme. Elle avait conscience que ce hochement était inoffensif mais l'impulsivité de la jeune femme avait agi. L'homme avait semblé dans ce bref mouvement, accepter les excuses de leur chef. Il ouvrit enfin la bouche :


- Mon nom est Halling . Vous venez faire du commerce ?

Quel drôle d'idée. Du commerce ? Après tout, peut-être était-ce du commerce finalement. Si le peuple de ces personnes possédaient un E2PZ, il était certainement préférable de faire penser que notre équipe ne venait que pour faire les commerçants.
Desserrant sa prise sur l'arme, Elena afficha un sourire crispé aux jeunes gens qui les observaient, silencieux et écouta attentivement la conversation qu'engageait alors le reste de l'équipe et le prénommé Halling.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil

Gilles Onneil


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie du chevalier Seyar tiens ^^

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyDim 6 Fév - 16:24

Sarah répondit a sa question du si je devais placé du c4 sur les arbres pour plus tard, il trouva sont idée meilleur que la sienne ses vrai que si il utilisait tous sont C4 maintenant il en aurait plus pendant un long moment.

Venant de demandez si ont pouvaient bouger au major Mckenzie, il fronça les sourcils intriguer et perplexes vers son scanner.
Quand le major s'approcha finalement de lui pour regardé l'écran du capitaine Onneil qui afficha deux autres point ceux si blanc le major venait de le nommer éclaireur fermant le point et mettant un genoux à terre.


"Je crois qu'ont à de la visite?"


Gilles venait de voir juste, il entendit du bruit venant des points blanc de son Scanner.Ils n'étaient que deux, mais un autres approchaient également plus loin. Il rangea son Scanner et reprit son P90, pointant ce dernier vers la lisière. Se qui ressemblait à un enfant en sortit en courant, Gilles pointa son arme sur lui puis, Onneil pu voir quelque chose le traquer derrière lui avec la même corpulence qu'un enfant mais avec un visage différent plutôt terrifiant Gilles venait de mettre sont P90 en mode coup par coup juste avant que le deuxième gamin ne sortent et tira une seul fois juste au dessus du deuxième comme un tir de sommation.

Voyant qu'il enlevait un masque, ils avaient tous les deux peurs et avaient tous d'un être humain, un homme venait d'arriver en criant qu'ils étaient entrain de jouer. Son cœur battaient à mille à l'heure, il venait de faire la bonne décision de ne pas tirer sur le gamin mais plutôt en l'air...


"Vous devriez faire gave! Vous avez de la chance que je le visais pas à la tête. Ont vous à pas apprit à ne pas à sortir la nuit?"

Le major venait de lui donnez son arme à elle et s'avançait vers eux.


"Oui,Major!"


Il attrapa le p90 du Major et dit toujours avec un genoux par terre.

"Oui, c'est un peu çà Halling. Nous sommes des explorateurs pacifique malgré ce que je viens de faire, je pensais que c'était un monstre qui voulait le bouffer. Et croyais moi y à pire que moi! Excusez, moi! Major c'était un tir de sommation."

Il se justifiait en parlant ainsi, il se releva en laissant pendre son p90 sans le touché et avait celui du major dans la main gauche au niveau du chargeur,
dit-il au Major à la fin sa phrase, il se tourna de Halling pour regarder le Major et puis, de nouveau Halling.


"Je suis le Capitaine Onneil, le Major Mckenzie, le Lieutenant Hudson, le docteur euh..... Parker et........ Auditauré."

Gilles présenta toute l'équipe en la montrant à Halling.




[hors désoler pas trop inspiré. ]








Revenir en haut Aller en bas
http://nox.stargate-sentinels.fr/
Dean Parker
Admin | Astrophysicien
Dean Parker


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis / Galaxie de Pégase

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMar 8 Mar - 18:29

Son arme toujours cachée dans son étui, Dean restait derrière les militaires, quand un homme se positionna entre les enfants et l'équipe, les protégeant. Que fallait-il faire? Le Major McKenzie s'avança de quelques pas et s'excusa au nom de l'équipe. Le jeune scientifique pensa alors qu'elle n'avait peut-être pas un si mauvais qu'il l'avais penser. Il fallait vraiment qu'il arrête de juger les gens sur une simple action. Mais certains cas étaient désespérés.
L'homme se présenta, il se nommait Halling. Ce dernier demanda si les "explorateurs" venaient pour faire du commerce. Et à cette question, le capitaine Onneil lui répondit avec ses propres mots, certes peu sophistiqués mais compréhensibles par tous.
Puis le capitaine enchaina sur la présentation des membres de l'équipe, un à un, il commença bien sûr à se présenter lui même, ce qui était très souvent perçu comme une marque d'impolitesse, et Dean le remarqua. Puis il présenta le Major et le Lieuteunant. Et pour finir, il sembla avoir un blanc lorsqu'il voulu se rappeler le nom des deux docteurs... .  Quel manque évident de politesse! Mais sûrement l'éducation militaire ne leur apprenait pas ces finesses, tout simplement! Bref, quand le nom de Dean fût énoncé, celui-ci se déplaça pour qu' Halling le voit, et lui dit un signe de tête.

<< Teyla voudra vous parler ... venez.>>


Teyla, c'était un prénom que le jeune Docteur en science n'avait jamais entendu auparavant ; étais-ce un prénom masculin? Où les emmènerait-il ? Si la décision n'aurait tenu qu'à Dean, l'équipe serait resté ici. Mais apparemment, le major McKenzie n'étais pas trouillarde, comme Dean, et elle emboîta le pas d'Halling.  Pour ne pas se retrouver derrière,  le Docteur Parker suivit le commandant de l'équipe. Dans quelle histoire c'était-il mis encore? Pourquoi ne se contentait-il pas de rester avec les autres scientifiques, là où il serait protégé, sur Atlantis.

Le groupe formé de  l'équipe SGA et des trois personnes habitant cette planète marchèrent pendant quelques minutes avant que le jeune scientifique aperçoive au loin des torches et des tentes. Alors qu'il s'apprêtait à aller dans une ville, ou un village, Dean arriva dans un campement. Les toiles de tente étaient alignées et quelques feux brulaient, donnant une impression conviviale à cet endroit.



[HJ: Annulation de l'ordre de passage, répondez quand vous voulez, mais pas de double post.]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hudson

Elena Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38

[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ EmptyMer 9 Mar - 16:59

[HR : Très bien Monsieur Parker ^^. Alors voici :]

Le capitaine Onneil avait fait office de porte-parole oubliant encore une fois que le major était sans conteste le chef de cette équipe et oubliant semble-t-il aussi, les règles essentielles apprises au cours des leçons dispensées quant à la préparation des futures rencontres diplomatiques, chose qui était sans aucun doute entrain de se produire. Revenant de ses constatations, le lieutenant Hudson suivit non sans appréhension le Major et Halling qui tenait à nous présenter à une certaine personne prénommée Teyla.
Se dirigeaient-ils droit dans un piège ? Etaient-ils en sécurité ? Qui était Teyla ? Avaient-ils une chance pour que cet échange se passe convenablement ? Toutes ces questions hantaient la jeune femme qui cependant ne laissa rien paraître.
A quelques mètres d'elle, le prénommé Halling et l'un des enfants était en grande conversation ou plutôt, Halling était en grande conversation. Rappelant au garçon quelques règles apparemment universelles concernant les sorties des enfants, il ne put s'empêcher de paraître soulager. Allez savoir ce qui inquiétait tant l'homme. Était-ce le fait que le petit gars était sortie sans permission ou s'agissait-il d'une inquiétude plus grande dû à quelque monstre caché dans ces bois ? Peut-être auraient-ils la réponse un peu plus tard …
Suivant un sentier qui aurait été invisible pour un oeil non averti, ils rencontrèrent bientôt différentes vasques et autres torches disposées à égale distance de chaque coté de la route. L'œil étonné que leur jetait le deuxième bambin, celui au masque, fit sourire Elena. Rencontrant son regard, le garçon baissa les yeux, observant la route puis, très vite il les releva et semblant décidé, s'adressa au capitaine .


- C'est quoi ton masque, tout à l'heure ?

Laissant les intéressés dans leur conversation, le lieutenant rejoignit le Major qui elle, écoutait la conversation de son capitaine. Ralentissant alors, les deux femmes écoutèrent le garçonnet proche d'Halling évoquer le nom « wraith ». S'étonnant de cela, le lieutenant demanda :

- Wraith, c'est quoi ça ?

Crûment dit, la jeune femme attendit la réponse presque fiévreusement.

- Tu ne sais pas ?
- De quel monde tu viens ? On peut y aller ?

Souriant face à l'empressement de ces jeunes insouciants, Elena leur répondit évasivement :

- Non, malheureusement... Nous venons d'une galaxie très lointaine.

L'équipe guidée par Halling était parvenue au village ou devraient-ils dire campement de ces autochtones. La route avait été brève et sans anicroche. Leur arrivée plus que bruyante coupa court à la conversation et ne permit pas au lieutenant Hudson d'obtenir la moindre réponse mais elle se promit d'y remédier dès que l'occasion se présenterait. D'ailleurs, peut-être, que cette … Teyla, leur en parlerait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty
MessageSujet: Re: [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ   [Mission une] - A la recherche d'un E2PZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission une] - A la recherche d'un E2PZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The Beginning :: Pegase's Universe :: P3G-406-
Sauter vers: